Une candidate de l’émission "The Island-seuls au monde" diffusée sur M6 chaque mardi, fait parler d’elle à cause de ses astuces de survies, utiles, mais particulièrement dégoûtantes.

A chacun ses astuces pour survivre en milieux hostile. Julieta, une médecin urgentiste strasbourgeoise de 29 ans, est candidate à l’émission "The Island-seuls au monde"  diffusée sur M6 chaque mardi soir.

Cette participante est l’un des personnages clés de l’émission grâce à son fort tempérament et ses techniques de survie sur l’île déserte, souligne 20 Minutes. Ces dernières peuvent en effet être assez déconcertantes pour un programme "format TV familial".

Lors de l’un des épisodes de l’émission, la candidate a tenté de capturer des animaux pour se nourrir. Pour ce faire, elle a donc eu l’idée originale d’utiliser comme appât … une serviette hygiénique usagée.

"Le sang attire les animaux", se justifie la médecin urgentiste, lors de l’émission. Malheureusement pour elle, son piège, cassé en début de soirée, n’a pu aboutir. Une technique qui a particulièrement fait rire les internautes.

A lire aussi- EN IMAGES Les salaires étonnants des candidats de la télé-réalité

Comment éviter l’occlusion intestinale sur une île déserte

Un autre moment de grâce avec la candidate a surpris les spectateurs. Alors que Sabrina, une autre aventurière, souffrait de constipation depuis plusieurs jours, Julieta a dispensé ses recommandations de médecin pour l’aider.

Publicité
L’Alsacienne a alors conseillé à l’autre candidate d’humidifier son index, puisqu’elle "n’a pas de vaseline", et de retirer elle-même le "bouchon de caca", appelé également fécalome. Cela afin d’éviter la création d’une occlusion intestinale qui l’obligerait à être hospitalisée et donc à quitter l’aventure.  

Cette situation cocasse et dérangeante a elle aussi été particulièrement commentée sur Twitter.

Pour alléger l’atmosphère, la médecin a tenté l’humour : “Allez ! Glamour toujours !".

Vidéo sur le même thème : Allemagne : une émission de télé-réalité interrompue par une alerte à la bombe

Publicité