A Versoix, en Suisse, un couple a fait une drôle de découverte dans un sachet de salade. Découvrez l'ingrédient improbable qu'ils ont trouvé !

Un sachet de salade un peu particulier. A Versoix, dans le canton de Genève, en Suisse, un couple a eu une drôle de surprise en ouvrant leur sachet de salade, comme l'a rapporté 20 minutes Suisse. Ils ont en effet découvert... une grenouille vivante !

Acheté deux jours plus tôt dans un supermarché local, Migros, le sachet de salade contenait une petite grenouille verte. "Quand ma femme a sorti la salade du frigo, le paquet a bougé, elle n’a pas eu de crise cardiaque, mais bon", a déclaré le mari au journal suisse.

 

A lire aussi - Côte-d'Or : ils font une sordide découverte dans leur bûche glacée

La petite grenouille n'a pas survécu

Rapidement, l'homme a retourné le sachet au magasin. "J’ai ramené le paquet avec la bête dedans. Le responsable était surpris. Il m’a proposé de rembourser le produit ou d’en prendre un autre, ce que j’ai choisi. Il m’a aussi offert une boîte de chocolats", a-t-il raconté.

Publicité
Le porte-parole de l'enseigne de grande distribution, Migros, s'est excusé auprès des clients et a reconnu qu'il était "désagréable de faire une telle découverte", a rapporté 20 minutes Suisse. Détaillant la procédure de conditionnement des salades, il a également déclaré que ce type d'incident était rare. La petite grenouille, qui a réussi à passer au travers des mailles du filet, n'a malheureusement pas survécu à cette aventure.

En vidéo sur le même thème : Les grosses grenouilles du zoo de Thoiry prennent leur petit-déjeuner