Agacé par les galipettes un peu trop bruyantes de sa voisine, un internaute a décidé de créer un blog pour y raconter son calvaire, et où chacun peut venir témoigner de sa gêne, enregistrements sonores à l’appui. Bienvenue sur « Mes voisins baisent ».

Marre de subir les nuisances sonores de vos voisins en plein ébat ? Vous êtes loin d’être le seul ! Mais si vous êtes du genre à ne rien dire ou, au  mieux, à laisser un mot exaspéré dans le hall de l’immeuble, certains le disent sur internet. Parce qu’il n’en pouvait plus de subir les envolées organismes de sa voisine, Yann a décidé d’ouvrir un blog subtilement intitulé « Mes voisins baisent ».

« J’ai failli rater un exam à cause de ça »« Je vivais à Paris dans le 5e dans un petit studio, ma voisine faisait un bordel symphonique tous les soirs ou presque, j’ai failli rater un exam à cause de ça » explique le jeune homme sur son Tumblr. C’est alors qu’il a l’idée d’enregistrer les cris de sa voisine et de poster la vidéo sur internet. « Je pensais que j’allais avoir juste son commentaire mais la vidéo a été vue 20 000 fois (avant d’être supprimée). J’ai eu beaucoup de commentaires de gens qui me disaient avoir vécu la même chose, alors l’idée m’est venue de regrouper tous ces enregistrements. Tout le monde a des voisins et il y a des vidéos vraiment drôles à partager ».

Publicité
Succès immédiatEn seulement 24 heures, ce sont pas moins de 35 vidéos qui ont été mises en ligne. Bruits de sommiers, gémissement plus ou moins animal, cris en tous genres, « Mes voisins baisent » offre une galerie originale de ce que peut être la vie en appartement. Yann a fini par déménager, mais chacun peut lui envoyer ses enregistrements, il se fera un plaisir de les partager.

Publicité