En postant sur Internet une critique de sa machine à laver, une habitante du Royaume-Uni s'est accidentellement prise en photo dans une position embarrassante.

Louise habite la ville anglaise de Stevenage, au nord de Londres. Après avoir acheté une machine à laver sur un site de commerce en ligne, elle y a publié une critique enthousiaste, comme le rapporte le site Elite Daily. Dans son message, elle louait les qualités de son achat et a tenu à illustrer son propos en prenant une photo.

En immortalisant le splendide objet, Louise n'a malheureusement pas remarqué qu'elle était elle aussi dans le cadre. Dans le reflet de la porte, on l'aperçoit distinctement... seins nus et vêtue d'une simple culotte !

À lire aussi – PHOTO Une policière en exercice sanctionnée pour un selfie seins nus

Une critique à 10 étoiles

Très positive dans sa critique, Louise a octroyé 10 étoiles sur 10 à la machine. Dans son commentaire, elle se répand en louanges : "J’adore ma nouvelle machine, elle est sympa", etc. Visiblement transportée par le ravissement que lui procurait sa nouvelle acquisition, elle devait être focalisée sur cette dernière et ne s'imaginait certainement pas prendre un selfie accidentel.

Publicité
Publicité déguisée, innocente omission... ou revendication féministe ? Selon les médias outre-Manche, cette publication pouvait passer pour un appel à montrer son corps, sans se précoccuper du regard des autres.

Vidéo sur le même thème – 3 ans de selfie autour du monde

Publicité