Suite à de curieux événements apparus depuis l'acquisition d'un miroir, deux colocataires anglais ont décidé de le vendre sur eBay, en ne privant pas le futur acheteur des détails paranormaux liés selon eux à l'objet. Tous les détails avec Planet.fr.

Vous avez envie d'acheter un nouveau miroir ? Celui-ci est certainement à éviter ! En effet, deux colocataires anglais vivant à Londres viennent de mettre en vente aux enchères sur eBay un miroir qu'ils présentent comme hanté.

Les deux hommes, de 20 et 43 ans, ont récupéré ce miroir il y a 5 ans lorsque son ancien propriétaire l'avait jeté dans une benne à ordure près de leur appartement à Londres. Mais depuis que le miroir a fait son entrée dans l'appartement, tout partirait de travers...

Des ombres étranges dans le miroir et dans la pièceLe phénomène se serait aggravé suite au coup de peinture gris métallisé sur l'entourage du miroir. Les deux hommes racontent ainsi sous l'annonce que le radiateur sous le miroir a brusquement arrêté de fonctionner, que les communications sont devenues mauvaises, que les tuyaux de l'appartement faisaient des bruits... et que des ombres étranges sont apparues dans le miroir et dans la pièce.

Ils expriment leur souhait : "Je voudrais idéalement qu'il aille à quelqu'un qui a l'expérience du paranormal ou du surnaturel, et qui peut gérer ce genre de problème". Le plus jeune raconte : "Depuis que le miroir a été trouvé, tout s'est mal passé. Quelques jours après l'avoir accroché, tant moi-même que mon colocataire, nous nous sommes réveillés aux premières heures du jour en poussant des cris de douleur".

"Des douleurs lancinantes, comme des coups de poignard""Nous avons tous les deux expérimenté ce que je peux seulement décrire comme des douleurs lancinantes, comme des coups de poignard, intenses partout sur le corps. Ils nous frappaient tous les deux en même temps, et disparaissaient ensuite aussi vite qu'ils étaient venus. A l'origine, nous avons pensé que quelqu'un exécutait une sorte de vaudou ou magie noire sur nous, mais le miroir nous donne froid dans le dos et nous avons commencé à voir des ombres étranges".

"Nous nous sentons tous les deux épuisés tout le temps. Les choses disparaissent constamment, des clés, des téléphones. Je suis entré dans la salle de bain un matin et j'ai trouvé des objets répandus à travers toute la pièce, et un pot de mousse à raser, qui était de l'autre côté de la pièce, s'est retrouvé en bas des toilettes."

"J'ai le sentiment que je suis constamment observé""Mon colocataire travaillant la plupart du temps, j'ai passé beaucoup de temps ici seul dans l'appartement. Je suis devenu paranoïaque et j'ai le sentiment que je suis constamment observé. Mon niveau d'anxiété a atteint un record et je suis sous antidépresseurs pour la première fois de ma vie. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer des choses étranges arrivant autour de moi. Je posais des choses et elles disparaissaient. Quand je passe devant le miroir, j'y vois des ombres vacillantes reflétées".

"La semaine dernière, je me suis réveillé à 3h30 du matin avec une douleur sur le dos comme une brûlure. Je me suis levé et j'ai regardé dans le miroir de la salle de bain pour me trouver couvert de griffures dans tous les sens. J'ai des ongles courts et après vérification du lit, je n'ai rien trouvé d'aiguisé ou aucun ressort desserré qui expliquerait une telle chose."

Des phénomènes accentués depuis la mise en ligne de l'annonce..."Je n'ai jamais été particulièrement supersticieux, mais la seule présence de ce miroir me donne froid dans le dos et le donne mal à l'estomac". Depuis la publication de l'annonce, les deux hommes ont ajouté une mise à jour : les phénomènes se seraient accentués. Le "fantôme" n'apprécierait-il pas que son miroir soit mis en vente ?

Publicité
En tout cas, les deux hommes qui sembent si pressés de se débarasser de l'objet ont quand même fait débuter les enchères à 100 Livres, soit environ 140 euros... Reste plus qu'à trouver un amateur de paranormal, ou un amateur de vieux miroir qui n'y croit pas...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité