Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Un concessionnaire de voiture chinois a pris l'expression au pied de la lettre en proposant un catalogue dans lequel il a imagé la position coquine idéale selon chaque modèle de voiture.

Pour pouvoir accrocher l’attention des clients et faire des résultats, les commerçants ont recours à toute leur imagination. Un marchand de voitures chinois a bien compris le principe en proposant un catalogue de voitures des plus atypiques. Il a en effet mis en valeur les positions sexuelles réalisables dans chaque modèle de sa collection.

Publicité
Un argument de vente majeurC’est à partir d’illustrations coquines que ce concessionnaire a construit son prospectus passant outre tous les détails techniques du véhicule. Il est ainsi possible de "visualiser" les positions idéales que l’on peut faire dans Mercedes-Benz E63 AMG, un Hummer H3 mais également dans la Lexus LS 460L ou encore dans la Bentley Continental.

Reste à savoir si un marchand français osera franchir le pas avec ce genre de publicité...

Ce n’est pas la première fois que des éléments sont détournés de cette manière, l’artiste grecque Anastasia Mastrakouli a en effet créé un abécédaire à partir de son corps nu.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité