Pour fêter le doublé coupe-championnat de son club, Theresa Nielsen, une joueuse de Bröndby, a posté sur Instagram un cliché osé qui, depuis, a fait beaucoup parler au Danemark.

Certaines célébrations peuvent parfois conduire au dérapage. Theresa Nielsen en a récemment fait l’expérience. Tandis qu’elle fêtait la victoire de son équipe, la joueuse de Bröndby, a posté des photos quelque peu compromettantes du groupe sur son compte Instagram. Et pour cause : les footballeuses y apparaissent… nues ! De quoi engendrer un véritable scandale au Danemark, comme le souligne Le Figaro.

À lire aussi - Photos : découvrez le calendrier hot 2014 des footballeuses pour le mondial du Brésil

Après avoir consommé plusieurs verres, il semble qu’elles se soient complètement lâchées dans les vestiaires ! Sur l'une des photos, on y découvre l’internationale danoise Nanna Christiansen en train de boire une gorgée dans une énorme bouteille de bière. Derrière elle, trois de ses coéquipières apparaissent les fesses à l’air. "On se montre telles qu’on est, tout le reste, on s’en tape !", peut-on lire sur le commentaire accompagnant la photo.

Publicité
Lorsqu’une scène de ce genre se retrouve sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare qu’un scandale éclate. Aussi, la photo a été rapidement supprimée. Seul bémol : bon nombre d’internautes avaient déjà consulté puis enregistré l’image pour ensuite la diffuser sur le Web. Si le cliché a fait sensation, il ne semble pas être du goût de tout le monde.

Suite à ce dérapage, Theresa Nielsen et Nanna Christiansen ont toutes les deux été réprimandées par leur club.

Vidéo sur le même thème - Le Danemark est "le nouveau pays à la mode", selon Marc Fiorentino