A l'occasion du 70e anniversaire du Débarquement, François Hollande devra partager sa Citroën DS5 avec ses invités et notamment, la Reine Elizabeth II. Une royale venue à la conséquence pour le moins inattendue.

Président de la République française, François Hollande, n'aura pas d'autre choix que d'être l'hôte de nombreux invités de prestige afin de commémorer, comme il se doit, le 70e anniversaire du Débarquement. Obligé d'être présent aux cérémonies, il se devra aussi de partager sa voiture avec certains représentants et, pas des moindres. C'est en effet  avec la Reine d'Angleterre en personne qu'il sera amené à voyager. Mais qui aurait pu imaginer, un seul instant, que le véhicule présidentiel, une Citroën DS5, puisse ne pas être adapter pour transporter Elizabeth II ?

Publicité
Pas que la souveraine n'apprécie pas la French Touch, loin de là ! Le problème est plus pernitieux que cela... En effet, le souci est de taille puisqu'il condamne le Président à troquer sa Citroën au profit d'une Renault Velsatis blindée. Ah... si la DS5 avait été moins basse pour accueillir Reine et... son royal chapeau !

Vidéo sur le même thème

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité