Comme chaque année, L'Officiel des prénoms est toujours très attendu afin d'évaluer la tendance des prénoms pour l'année à venir. Quels seront les prénoms les plus donnés en 2013 ? Planet.fr vous dit tout !

La bible des prénoms sort ce jeudi. L'Officiel des prénoms est toujours très attendu afin d'évaluer la tendance des prénoms qui seront le plus donnés dans l'année à venir. Et pour 2013, rien de très nouveau !

Publicité
En effet, selon Le Parisien qui livre les premières tendances, les prénoms féminins et masculins les plus donnés ne devraient pas changer. Du côté des filles, et pour la neuvième année consécutive, c'est le prénom Emma qui aura le plus de succès. Chez les garçons, pour la seconde année, ce sont les petits Nathan qui tiendront le haut de l'affiche.

Le classement du côté des filles :- Emma- Lola- Chloé- Inès- Léa- Jade- Manon- Louise- Zoé- Lilou- Léna- Sarah- Camille- Maëlys- Lina- Eva- Louna- Clara- Alice- Romane

Le classement du côté des garçons :- Nathan- Lucas- Léo- Enzo- Louis- Gabriel- Jules- Timéo- Hugo- Arthur- Ethan- Raphaël- Maël- Tom- Noah- Mathis- Théo- Adam- Nolan- Clément

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité