Candidat à la présidence de l'UMP, François Fillon mène campagne tambour battant. Jeudi dernier, il critiquait le discours de François Hollande au détour d'une petite phrase assassine.

"François Hollande est aujourd'hui un Président démuni qui divise. Son discours avec des relents de lutte des classes est idiot, inutile et dangereux." La phrase est signée François Fillon, que l'on connaissait jusqu'à présent plus docile. L'ex-Premier ministre, en campagne pour la présidence de l'UMP, s'exprimait ainsi jeudi dernier depuis sa réunion publique en Savoie, relayée en direct sur son compte Twitter.

Peu après, François Fillon en remettait une couche en déclarant :"François Hollande a déjà gaspillé 5% de son temps de présidence. Il nous reste 4 ans et quelques mois pour construire un projet pour la France"… 

Publicité
François Hollande, qui s'est exprimé dimanche dernier (9/09) au 20h de TF1 connait actuellement une chute dans l'opinion publique. Selon un récent sondage CSA publié jeudi, une majorité de Français (53%) ne fait désormais plus confiance au chef de l'Etat.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :