Énergie, médicaments, TVA… Le gouvernement exhorte à se serrer la ceinture, rigueur budgétaire oblige. Découvrez les principales augmentations qui vous attendent pour 2011.

Publicité

 1-      La TVA augmente sur vos opérateurs mobiles

Votre facture de téléphone va augmenter ! Bouygues Télécom et France Télécom-Orange augmenteront leurs tarifs de 1 à 3 euros en février. 

Chez SFR, certains abonnements professionnels haut de gamme flamberont puisqu’ils augmenteront de 9,90 euros ! Une hausse est également attendue chez Free.

Les offres groupées tout compris (télévision, Internet et téléphonie fixe) seront désormais taxées à un taux unique : 19,6%.

 

Photo : ©Maxppp

Publiez votre commentaire

18 commentaires

tout ogmente sauf le

Portrait de bouchta

tout ogmente sauf le salaire.a l'achat tout est chere.on suprime tout les aides.on a fait une taxe nauvelle tout les 27 jours en moyenne toute une annee voir plus.on a sesser de faire payer les impots aux riches on leurs verssent des aides pour qu'ils restent en france avec leurs euros en suisse et autre paradis fiscaux.et on a fait des taxes nauvelles pour recuperer les aides et les impots des riches sur le dos des pauvres car on taxe les chomeurs les retraiter les handicaper et les rmistes les allocations les aides des parents a leurs enfants les aides a des associations et bien d'autres et peut etre tres bien tot on va taxer le benevola chez les pauvres pour payer des prime a seux qui gagnes des millions.un simple smicar paye a peu pres 25 pour cent de son salaire avant de le toucher s'il a la chance de maitre de cote a la fin de l'annee on lui reprend si non on lui fait payer indirectement car il achette a manger il paye 5.5 et 19.60 pour cent les dechets de sa nouritures sonts taxer a 19.60 et 19.6 sur ses 19.60 plus taxes de departement taxe regionale taxe comunale et bien sur taxe habitation et ou avec la taxe fonciere apres on a l'eau et l'electricite et le gaz tout ses energies on une dixennes de taxes chaqu'un.on taxe a l'achat et depuis quelques annees on taxe meme quant on changes ou que l'ont regettent en fesant le tris nous meme on paye l'amballages de dechets on est encore taxer sur ce que nous gettont et pour l'amballages que l'ont a achetter et payer sa taxe pour le maitre a la poubelle et frecevoir une autre taxe apres et j'en oublies on est dans la mmm.....

Votez pour ce commentaire: 

suite Sarkosy le maitre

Portrait de loupenequet

suite

Sarkosy le maitre absolue pour la nomination de toute les places principales ou la direction doit être controler par le pouvoir même le conseil de la magistrature est noyauté par des individus non magistrat  mais à la botte du pouvoir. Etc,etc  Natrurellement Sarko s'augmente ses emoluments de 100% c'est normal mais que certains oouvriers soilent reconnus faisant un travail difficile retenu pour la retraite là c'est non. Faire voter des "réformes pour la retraite" oui mais pas pour nos représentants à l'Assemblée, vous n'avez qu'à regarder certain jour à la Télé  le nombre de Députés dans l'Hémicycle et vous comprendrez comme ils respectent vos voix. Si au lieu de passer leur temps sur des sites comme Facebook ou tweeter les jeunes allaient de temps en temps sur le site de l'Assemblée Nationale ils seraient à même de prendre les buletins de vote avec sérieux, peut être attendent-t-ils que l'Assemb lée prenne de nouveau le nom de "palais Boubon" pour être plus prés des riches .

Salutations 

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour Je suis retraité, je

Portrait de loupenequet

Bonjour

Je suis retraité, je suis fatigué et les médecins ne me contredisent pas. De Gaulle a dit que les francais sont des veaux!!il avait peut-être et même certainement ses raisons. Un Président qui se dit représentatif avec 53 % des votant c'est faire court. Ignoré dictatorialement la réalité c'est se prendre pour un roitelet. Que les citoyens s'indignent à cause d'un Le Pen c'est faire bien court, qu'ils s'indignent pour Besqancenot  c'est faire encore plus coàurt. Il ne faudrait pas ooublier que nous sommes dans un Etat de droit, c'est vrai de moins en moins mais nous en avons toute la structure. Je n'ai pas vu la loi sur les "cabanes" mais j'ai vu celle qui fait de

Votez pour ce commentaire: 

Je suis d'accord avec vous

Portrait de evaelle

Je suis d'accord avec vous tous... c'est terrible la pauvreté en France !

Mais n'oubliez pas que la majorité a voté pour Sarko... alors nous récoltons

le fruit de leur vote !

Reste a voir en 2012 si les Français on envie de continuer à être de plus en

plus pauvre ! ! !

 

Votez pour ce commentaire: 

BONSOIR.AUGMENTATION DES

Portrait de LAPIIN03

PASCAL

BONSOIR.AUGMENTATION DES CHARGES(ELECTRICITE.CARBURANT.TAXE HABITATION.IMPOTS LOCAUX.ASSURANCES.MEDICAMENTS - REMBOURSES....)PAS D'AUGMENTATION SALAIRE.= POUVOIR D'ACHAT EN MOINS DONC - DE CONSOMMATION =+ DE CHOMAGE + DE PRECARITE + DE PAUVRES.TOUJOURS LES MEMES QUI S'ENRICHISSENT SUR LE DOS DES PETITS.ON VA A LA FAILLITTE .SARKOSY EST POUR LE POUVOIR DES " GROS'.NOUS VOILA RENDU AU TEMPS DES SEIGNEURS.!!!!!!.

 

 

Votez pour ce commentaire: 

maintenant que le mal est

Portrait de faondelaforet

maintenant que le mal est fait avec l'euro si l'on veut repasser au franc il faudrait que tous les prix baissent et ce n'est pas du tout ce que l'on nous annonce pour 2011 car tout va augmenter dans des taux vraiement trop fort et effectivement les salaires, les retraites sont bloqués sans aucune augmentation et on nous demande de consommer plus ???? avec quoi ???? on n'a pas besoin de faire ENA pour faire de l'économie de marché comme nos ministres et président le pratique si bien à notre détriment - ce sont des rois de la finance qui placent leur fric dans les paradis fiscaux et là ce n'est pas demain la veille qu'ils vont déplacer leur argent pour faire bénéficier le peuple........

Votez pour ce commentaire: 

c'est triste de voir les gens

Portrait de NISETTE

c'est triste de voir les gens en France dans une telle pauvreté Coluche reviendrait il serait fou de voir que ça a empiré  ..........pas pour les politiciens ...... LE GOUVERNEMENT qui s'en met plein les poches avec notre argent que nous peinons à gagner .....nous n'allons pas souhaiter les voeux avec un avion hors de prix le carburant n'est pas cher ......65% de taxe  et j'en passe et des meilleures c'est écoeurant toute cette trahison

Votez pour ce commentaire: 

qui va paye le desastre du

Portrait de delfel helmuth

helmuth

qui va paye le desastre du mediator

Votez pour ce commentaire: 

nous les retraites il faut

Portrait de personnes

nous les retraites il  faut payer les augmentations mais les retraites ne bougent pas

Votez pour ce commentaire: 

Juste après les voeux

Portrait de Gbel

 Juste après les voeux présidentiels sur les chaînes télévisées, paraissait aux informations la liste des secteurs sur lesquels des augmentations seront appliquées en 2011... Je crois que l'état veut simplement remettre les traditions au goût du jour et il a trouvé ce moyen impérieux et totalitaire de se faire verser des ETRENNES, coutume oubliée...

Et d'un autre côté, dans la plus grande discrétion, une loi vient d'être votée interdisant les habitations dans des cabanes, yourtes, roulottes, mobilhomes, caravanes, camions... sous peine d'une amende forfaitaire de 3700 € et bien sûr exclusion du hors la loi !

Augmentation d'un côté de la disparité NANTIS et PAUVRES avec des lois sur le contrôle totalitaire des pauvres en leur interdisant le droit même de se débrouiller et d'espérer s'en sortir comme ils le peuvent pour survivre à cette politique dictatoriale cachée sous l'appellation sans aucun fondement: démocratie. 

Quand chacun comprendra que par les pressions légales exercées sur le peuple nous ne sommes pas dans un état démocratique mais dans une dictature totalitaire déguisée, alors peut-être cessera-t-on d'aduler les politiques, les médias, les nantis, les stars... qui ensemble constituent le corps de cette cascade vers toujours plus de pauvres et moins de riches encore plus riches ! Aujourd'hui, 16 % de la population mondiale détient plus de 80% des richesses mondiales et consomme plus de 80 % des ressources planétaires... Qu'attendent les 84 % restant (en retirant parmi ceux-là les nombreux complices qui tirent profit de la manipulation...) pour réagir non pas en espérant voir le gouvernement changer, mais en lui tournant le dos ???!!! 

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité