Les derniers modèles d'iPhone sont maintenant sortis depuis quelques semaines, et déjà les rumeurs courent sur le prochain modèle de la marque. La dernière en date, accompagnée d'une photo : le téléphone serait ultrafin. Les détails avec Planet.fr.

© Capture d'écran iPhoneTeam / Twitter

Les iPhones 5S et 5C sont sortis il y a à peine quelques semaines, et comme toujours, les fans spéculent déjà sur le modèle suivant. La dernière rumeur et les dernières photos publiées sur internet laissent croire que le prochain iPhone serait particulièrement fin, 6 mm dépaisseur, contre les 7,6 mm de l'actuel iPhone 5S. A côté, l'iPhone 5C parait vraiment costaud avec ses 8,97 mm.

 

Après l'écran incurvé et plus grand, la version phablette, un appareil plus large, un appareil photo déplacé, voici donc la dernière rumeur. Le nouvel iPhone ne porterait plus un chiffre comme nom, mais s'appellerait "Air", comme les iPad ou MacBook dernière génération. Il serait tout en métal et plus lourd que les iPhones actuels.

 

Publicité
Cet iPhone pourrait sortir en septembre 2014, mois privilégié par la marque pour lancer ses nouveautés sur le marché ces dernières années. Et pour mettre en marche cette petite révolution, Apple pourrait bien largement baisser les prix du dernier iPhone 5S dès le mois de mai.
Publicité