Après les iPhones 5, 5c et 5s qui ont reçu des avis mitigés, Apple se lance dans un nouveau projet pour l'iPhone 6. Bien qu'au stade de rumeur, ces révélations sont déjà prises au sérieux par les adorateurs de la marque à la pomme.

A quoi ressemblera l'iPhone 6 ? C'est le genre de question qui pends aux lèvres des spécialistes, geeks et autres fans de la marque à la pomme. Les iPhone 5S et 5C n'ont même pas fini l'année 2014, que déjà, on se demande comment sera le prochain téléphone de la marque Apple. 

Citée par le site Bloomberg, une source anonyme travaillant chez Apple, affirme que la firme serait en train de planifier la conception de son nouveau modèle : l'iPhone 6. Quels sont ces nouveautés ? Un point s'impose.

L'Iphone 6 en verre de saphir

La marque travaillerait sur deux modèles différents, un peu comme elle l'a fait pour l'iPhone 5S et 5C. A une différence près, la taille de l'écran serait plus importante : entre 4,7 et 5,5 pouces. La taille de l'iPhone 5S étant de 4 pouces. A l'instar du coréen Samsung Galaxy Round et du LG -G Flex, l'affichage de l'écran d'iPhone serait incurvé, c'est à dire bombé. Le capteur tactile serait plus précis et pourrait différencier une pression légère d'une autre plus élevée.

Publicité
Autre cancan, l'écran de l'iPhone 6 pourrait être fabriqué en verre de saphir. Ce qui apporterait une meilleure protection au niveau du capteur photo. Cette rumeur serait vraisemblable car Apple prévoit la constrution d'une usine de minerais dans l'Arizona, aux Etats-Unis. La sortie de ce bijou technologique serait prévu pour fin 2014, début 2015.
Publicité