L'iPhone 6 n'est pas encore sorti sur le marché qu'il fait déjà saliver tout le monde... Mais il semblerait bien que sa sortie soit pour un futur proche. Explications.

Alors qu'on ne connait pas encore la date officielle de la sortie de l'iPhone 6, de nombreuses rumeurs sur internet font déjà le bonheur des accros d'Apple. Mais la dernière en date semblerait très sérieuse.

En effet, l'assemblage du nouvel iPhone aurait déjà commencé ou serait sur le point de l'être. D'après le Wall Street Journal, la société taïwanaise qui s'occupe de la construction, Foxconn, aurait engagé 10 000 personnes nouvelles par semaine depuis le début du mois de mars.

Le journal explique que ces travailleurs devraient travailler dans l'usine principale de montage des iPhone, à Zhengzhou, en Chine. Cependant, ni la société Foxconn ni Apple n'ont pour le moment commenté la nouvelle.

Publicité
Si jamais il ne s'agissait pas du montage de l'iPhone 6, il pourrait être question d'un autre gros projet d'Apple, l'iPhone Low Cost. Aujourd'hui, on estime que Foxconn fait travailler plus de 1,4 millions de Chinois.
Publicité