On l’avait un peu perdue de vue depuis son départ de l’Elysée en mai dernier. Bonne nouvelle : on a retrouvé Carla Bruni ! L’ancienne Première dame revient en haut de l’affiche : dès demain elle apparaîtra dans une nouvelle campagne de pub !

Mais où était donc passée Carla Bruni ? A part les rumeurs d’un album à venir et une interview dans ELLE le mois dernier, Carla Bruni s’était fait plutôt discrète depuis sa sortie de l’Elysée. La voilà qui revient sur le devant de la scène en prêtant son image pour une nouvelle campagne de pub.

Toujours très impliquée dans sa fondation, la Fondation Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien président a décidé de s’investir personnellement pour soutenir le partenariat entre son programme Musique pour tous et la marque Parrot. La griffe high-tech propose en effet un nouvel accessoire baptisé Parrot Zik et s’offre deux égéries de premier choix pour illustrer sa campagne publicitaire : Carla Bruni donc, et Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip.

Publicité
Sur les affiches, qui seront diffusées dès le 15 novembre dans les pages des magazines, mais en grand aussi sur les murs, on peut voir Carla Bruni, plus belle que jamais en noir et blanc, le fameux casque élégamment posé autour du cou. Car comme chacun le sait, aujourd’hui un casque audio ne sert pas forcément à écouter de la musique, c’est aussi et avant tout un accessoire de mode… Voilà en tout cas, l’occasion pour l’ancien top de renouer avec son métier de mannequin, tout en alliant sa passion pour la musique, son deuxième métier.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité