C’est officiel : l’actrice Julie Gayet sera la doublure de Nicole Kidman dans le film Grace de Monaco, le biopic qui retrace la vie de la princesse. Le film, lui, fera l’ouverture du festival de Cannes, le 14 mai prochain.

© AFP

On ne l’a pas entendue depuis les révélations de Closer sur la relation qu’entretiendraient Julie Gayet et François Hollande, mais l’actrice donnera bientôt de la voix au cinéma. Julie Gayet, au centre de l’attention médiatique depuis plus de deux semaines, doublera en effet la voix de Nicole Kidman dans le film Grace de Monaco, réalisé par Olivier Dahan.

Une première pour Julie GayetD’habitude, c’est l’actrice Danièle Douet qui prête sa voix à l’Australienne, mais l’heure du changement a visiblement sonné, et c’est à Julie Gayet qui revient le job. Côté masculin, c’est Laurent Stocker, de la Comédie française, qui prêtera sa voix à Tim Roth, qui interprète le prince Rainier dans ce biopic attendu, même s’il ne fait pas l’unanimité, en particulier sur le rocher. Grace de Monaco, dont la sortie est  prévue le 14 mai prochain, sera également projeté en ouverture du Festival de Cannes.

Publicité
Une actrice discrèteSous le feu des projecteurs depuis les photos publiées par Closer, l’actrice ne s’est pas exprimée une seule fois sur l’affaire qui a secoué l’Elysée, et s’est terminée par l’annonce, samedi, de la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler.

Vidéo : Najat Vallaud-Belkacem : Julie Gayet aurait été "totalement légitime" pour la Villa Médicis

Publicité