Dans un article publié ce mercredi par Le Parisien, on apprend que Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, regarderaient plusieurs séries télévisées, des "Sopranos" à "Dexter" en passant par "Game of Thrones".

© AFP

L'ancien président de la République et sa femme aiment regarder des séries télévisées! C'est en effet ce que rapporte Le Parisien ce mercredi. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni auraient donc un penchant pour les fictions, surtout celles américaines. Entre les concerts de madame et les conférences de monsieur, l'ancien couple présidentiel passerait son temps libre "au théâtre, au cinéma et à regarder la télévision", a affirmé Metronews.

"Borgen", "Sopranos" ou encore "Breaking Bad"

Dans l'article publié par Le Parisien, on apprend que Nicolas Sarkozy affectionne particulièrement la série "Borgen". Cette dernière a pour sujet principal les péripéties d'une Première ministre danoise. "Game of Thrones" ferait aussi partie des fictions préférées de l'ex-locataire de l'Elysée. Les "Sopranos" et "Breaking Bad" seraient aussi au goût de l'ancien chef d'Etat.

Publicité
Les choix de séries de Carla Bruni seraient différents de ceux de Nicolas Sarkozy. Dans une interview accordée à TV MAG en 2012, la chanteuse avait en effet confié qu'elle adorait "Friends", "Desperate Housewives" ou encore "Dexter". Cependant d'après Metronews l'ancienne Première dame est particulièrement attachée à la série "Borgia" puisqu'il "se murmure que le prénom de la petite Giulia pourrait être issu de la série diffusée sur Canal +".

Vidéo : bande-annonce de la saison 4 de Game of Thrones

Vidéo : trailer Breaking Bad saison 5

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité