Vidéos à la une
François Fillon a confirmé, ce dimanche, qu'il s'était fait offrir récemment des costumes, comme l'a affirmé le Journal du Dimanche. "Un ami m'a offert des costumes en février. Et alors?", a déclaré le candidat de la droite, dans un entretien aux Echos ce lundi. "Il reprend exactement la même défense que le jour où l'affaire sur l'emploi de sa femme a explosé", souligne Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. A l'époque, il avait "totalement botté en touche en disant que c'était de la misogynie et là ça réponse est 'Et alors?'", relève le journaliste. "Stratégiquement et en communication, il refait la même faute qu'au moment des scoops du Canard enchaîné", estime-t-il.
Politique
Le candidat de la droite se retrouve à nouveau au coeur d’une polémique concernant son dressing. Le candidat se serait fait offrir des costumes chez le tailleur Arnys, une maison parisienne très prisée.
Société
Alors que la fête d'Halloween a lieu ce lundi, la police demande à la population de ne pas "terroriser". Elle rappelle que la France est toujours sous la menace d'attentats.
Magazine
À l'approche d'Halloween, une Japonaise s'amuse à créer des costumes pour son chien à partir de boîtes de carton. Le résultat est à la fois bluffant et hilarant !
Insolite
En référence à l’agression de la starlette à Paris, le site américain de vente de costume Costumeish a créé un tout nouveau déguisement pour Halloween : "La victime de cambriolage".
Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 15 juin 2016, Nathalie Harran nous fait découvrir les ficelles de son métier de costumière. L'artiste a débuté par des études d'histoire, c'est en parallèle qu'elle s'est intéressée à l'histoire du costume ancien et a débuté une collection de pièces d'époque. Elle se consacre depuis à l'étude et à la reconstitution de costumes de toutes époques allant de l'Antiquité aux Années Folles. Du 8 juin au 2 novembre, ses créations seront visibles au Château de Champs-sur-Marne à travers une exposition intitulée "L'histoire en costumes". Les fans d'histoire pourront alors découvrir les intérieurs de la demeure aristocratique de Champs-sur-Marne dans lesquels se côtoient les membres d'une famille noble et leurs serviteurs. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Les 'Sales Jeanettes' sont de drôles d'oiseaux à ne pas confondre avec les travestis. Ces personnes passionnées de costumes se déguisent avec...
International
De nombreux touristes et Vénitiens déguisés et masqués ont assisté dimanche au lancement du Carnaval de Venise et du traditionnel "saut de l'ange", mais sous la pluie... 
Vidéos Insolite
Un homme a confectionné un costume de nain donnant l'impression d'être porté sur ses épaules.
Vidéos à la une
La 'Cravate Solidaire' aide les personnes aux ressources financières limitées à trouver un emploi. Après l'étape du relooking, l'association...
Vidéos à la une
La Cravate Solidaire aide les personnes aux ressources financières limitées à trouver un emploi. Après l'étape du relooking, l'association...
Vidéos à la une
Un homme déguisé en Walter White aka Heisenberg a commis un braquage à main armée dans un Starbucks du Texas. La police le cherche encore.
Vidéos Insolite
Pour Halloween, un père de famille à créé un costume de MechWarrior à son fils. Impressionnant !
Magazine
Certains ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de se déguiser. Planet.fr a compilé le meilleur du pire des déguisements disponibles à la vente. Ames sensibles, s'abstenir ! 
Magazine
La fête d'Halloween approche à grand ! À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir une sélection des déguisements les plus sexy disponibles sur internet.
Vidéos Insolite
Halloween approche à grand pas ! Ce chat semble avoir déjà trouvé son costume, confectionné par son maître avec beaucoup de réussite ! N’est-il pas adorable ?
Vidéos à la une
C'est le plus grand festival de bière au monde. L'Oktoberfest a démarré samedi à Munich, en Allemagne. Au total, six millions et demi d'adeptes sont attendus dans la capitale bavaroise pendant ces 16 jours de fête. Pour le coup d'envoi donné à midi, les premiers buveurs étaient bien au rendez-vous, vêtus de costumes traditionnels et prêts à engloutir des litres de bière. Pourtant, la fête se déroule cette année dans un contexte particulier puisque la ville fait face à un afflux massif de réfugiés. Des dispositions exceptionnelles ont été mises en place, notamment des renforts policiers dépêchés par Berlin. Pour assurer le bon déroulement des festivités, les autorités locales ont aussi prévu des techniques pour éviter toute rencontre entre festivaliers et migrants. La séparation intervient dès l'arrivée à la gare de Munich. D'un côté, les fêtards sont orientés vers la sortie sud de la gare. De l'autre, les migrants prennent la sortie nord où les attendent des bénévoles. Ces deux derniers weekends, quelque 40 000 demandeurs d'asile sont arrivés en gare de Munich.
Politique
Lors de sa dernière conférence de presse, lundi, le président de la République a délaissé son habituel costume noir ou bleu marine pour un gris. Un changement de style aux allures de coup de com'.
Vidéos Insolite
Steve Frazier, présentateur météo de la chaîne américaine Fox 9, a vécu un moment embarrassant ce vendredi 27 mars. En plein direct, Steve Frazier a senti comme une gêne au niveau de ses épaules. En passant sa main dans sa veste, il se rend...
Vidéos à la une
Dans la ville d'Osaka se tient le Nipponbashi Street Festa : la grande fête du Cosplay japonais. Avec l'émergence de la pop culture, le Japon a...
Vidéos à la une
Le Grand Carnaval, c'est l'un des événements les plus touristiques de l'année pour la lagune de Venise. Il dure pendant toute la première...
Vidéos Insolite
Alors qu'une violente bourrasque détruit les installations d'un rassemblement à Pasadena, en Californie, un homme déguisé en vache tente de...
Société
L’ex-Première dame de France, Valérie Trierweiler, a participé à la grande distribution de cadeaux organisée ce dimanche sur la place de la Concorde à Paris par le Secours populaire et Marcel Campion, "le roi des forains".
Vidéos à la une
Les agents SNCF vont connaître leurs nouvelles tenues ce mercredi. Conçues par l'entreprise française Armor Lux, elles succéderont à quelques modèles "designés" par de grands couturiers depuis les années 1980. Retour sur deux d'entre-elles.
Vidéos à la une
Le défilé de bateaux est une tradition appréciée des touristes habitués de Venise.
Vidéos Insolite
Attendez une minute? Serait-ce un ours en peluche en train de faire de la gymnastique? Non, en fait, c'est un vrai chien mais déguisé en votre...
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Vidéos Insolite
Cet adorable chien a peur du costume Ghostbusters
Vidéos à la une
Focus sur les clowns menaçants qui sèment la panique dans certains départements français à l'heure d'Halloween. Qu'en est-il à Toulouse ?
Vidéos à la une
Des centaines de personnes se sont rassemblées pour célébrer la mort. Dans la ville de Mexico, cette journée n'a rien de triste, au contraire. C'est plutôt l'occasion de se déguiser et de faire la fête ensemble. Cette année, les participants ont même battu un record mondial : celui du plus gros rassemblement de Calavera Catrina. Catrina est un symbole de la fête des morts au Mexique. Cette femme squelette vêtue avec élégance et portant un chapeau a été rendue populaire par le graveur José Guadalupe Posada. Inspirée de l'art médiéval mais aussi de traditions aztèques, elle représente une caricature de la bourgeoisie mexicaine. Sur la place de la Révolution, ils étaient plus de 500 à avoir endossé les atours de cette figure emblématique.

Pages

Publicité