Ce samedi 26 septembre, l'émission Surprise sur prise fait son retour à la télévision sur France 2. Programme des années 90 animé par Marcel Béliveau, l'animateur a piégé de nombreuses stars françaises. Planet vous propose de revoir les séquences les plus marquantes.
Surprise sur prise de retour sur France 2 : redécouvrez les séquences cultes de l’émission©France 2Capture vidéo

Arielle Dombasle

Des caméras cachées qui ont marqué toute une génération. Dans les années 80-90, l’émission Surprise sur prise a piégé une pléiade de célébrités, sous l’œil amusé de millions de téléspectateurs. Après une édition spéciale, pour les 30 ans du programme, présentée en mars 2020 par Olivier Minne, c’est au tour du duo Laury Thilleman et Donel Jack'sman de reprendre les rênes du show avec la complicité de Tom Villa.

Avant de découvrir les premières victimes de la nouvelle version de Surprise sur prise ce samedi 26 septembre sur France 2, d’autres personnalités ont été victimes des canulars orchestrés par l’animateur québécois Marcel Béliveau. Des séquences mémorables qui ont beaucoup fait rire les fidèles du programme.

À l’image de l’actrice Arielle Dombasle, victime d’un drôle de canular. Venue rendre visite à une amie à son domicile, la star se retrouve mêlée (malgré elle) à une scène de ménage entre voisins. En pleine dispute, une femme hurle sur son mari et casse toute la vaisselle alors que l’époux apeuré vient se réfugier chez l’amie de la comédienne

Alors qu’il cherche à fuir les cris de son épouse, le malheureux se réfugie dans le sèche-linge de l’appartement. C’était sans compter sur l’arrivée d’un dépanneur très particulier qui a donné des sueurs froides à la femme de Bernard-Henri Lévy, totalement dépassée par cette situation rocambolesque.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.