Découverte dans les années 1990 avec la série "Classe Mannequin", Cachou se fait rare depuis plusieurs années. Découvrez ce que devient Anne-Charlotte Pontabry, aujourd'hui âgée de 44 ans. 
©Ina

Souvenez-vous, en 1993 les jeunes téléspectateurs de M6 découvraient la série Classe Mannequin. Cette dernière a permis de mettre en lumière celle qui deviendra une icône de la décennie : Anne-Char­lotte Ponta­bry, plus connue sous le nom de Cachou. La sitcom ne durera que 2 ans et la suite, Cœur Caraïbes, une seule saison.

Cachou continuera pourtant à donner la réplique dans plusieurs séries comme Sous le Soleil, ou Commissaire Moulin avant de disparaître du petit écran. Elle réapparait cependant en 2008 dans R.I.S Police scientifique sur TF1. Mais que fait-elle à présent ?

A lire aussi : Cette drag queen redonne vie à vos personnages de dessins animés préférés des années 90

Elle parcourt le monde entier

R.I.S Police scientifique s’est arrêtée en 2014. Depuis, Cachou a notamment fait quelques doublages et une apparition en 2015 dans Camping Paradis sur la Une, comme nous l’apprend Voici. Mais l’actrice semble aujourd'hui se consacrer à la découverte du Monde.

Mère de deux garçons, James et William, Cachou est devenue une véritable globe-trotteuse. Une passion pour les voyages qu’elle partage avec ses deux fils. Ces derniers l’accompagnent régulièrement. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage de nombreuses photos de ses vacances.

D’après Voici, la dernière apparition publique de la star des "nineties", remonte au mois de juin dernier lorsqu'elle s’est rendue au Prix de Diane à Chantilly, avec son compagnon Franck Cygler. 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.