Valérie, l'actuelle championne de N'oubliez pas les paroles, a franchi un cap symbolique ce 1er septembre dans le jeu sur France 2. En possession du micro d'argent depuis fin août, la candidate belge a déjà empoché la somme de 114 000 euros. Planet vous invite à découvrir son portrait.
N'oubliez pas les paroles : qui est Valérie, la grande maestro du jeu ?Capture Instagram

Valérie vient de franchir le cap des 100 000 euros

Une championne qui sait donner de la voix. Ce mardi 1er  septembre, l’actuelle maestro Valérie s’est distinguée avec brio dans N’oubliez pas les paroles face à Nagui. Détentrice du micro d’argent depuis le 22 août dernier, elle vient de franchir la barre symbolique des 100 000 euros de gains.

Avec 19 victoires au compteur (à ce jour), la candidate belge de 43 ans a remporté 114 000 euros, enchaînant tour à tour les grands airs de la chanson francophone. Un succès qui l’a étonnement chamboulé, comme elle l’explique auprès de Télé Loisirs. "Sur le plateau, on ne réalise pas vraiment ce qui se passe. Ça va tellement vite ! Bizarrement, sur le moment, ce n’est pas concret. Mais c’est comme ça".

Avant de s’illustrer devant les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, Valérie travaille dans son salon de coiffure et élève ses trois enfants à Charleroi en Belgique. Entre les tournages et son travail, la flamboyante amatrice de karaoké peut compter sur le soutien de ses proches. "Comme j’ai la chance de travailler en famille, j’ai mon frère et ma sœur qui travaillent dans le même salon. Ça me donne la possibilité de revenir sans trop culpabiliser", assure-t-elle à nos confrères.

Avec cette soudaine médiatisation, l’actuelle maestro peut se vanter d’avoir un beau comité de soutien grâce à ses clients. "Ils sont tous heureux pour moi. J’ai beaucoup d’encouragements. Certains m’interrogent sur mon parcours, mais je garde le secret", avoue celle qui rêve d’atteindre l’étape des Masters.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.