Lady Boo est l'un des personnages emblématiques de Fort Boyard, défiant tour à tour les célébrités dans le jeu. Depuis 2017, c'est Laura Mété qui endosse le rôle de la célèbre lutteuse du Fort. À cette occasion, Planet vous révèle en images le visage de la sublime sportive.
Fort Boyard : découvrez les photos sexy de Laura Mété, l'interprète de Lady Boo

Comme chaque année, les fans seront au rendez-vous. Ce samedi 11 juillet, Fort Boyard fait son grand retour pour une 31ème saison sur France 2. Une nouvelle édition particulière qui risque bien de vous surprendre avec de nouvelles épreuves toujours folles et effrayantes les unes que les autres.

Si de nouveaux personnages font leur rentrée sur le Fort pour la première fois, il y a une figure phare du jeu qui ne devrait pas vous laisser insensible tout l’été : il s’agit de Lady Boo. La lutteuse sexy va continuer de mener la vie dure aux candidats venus la défier, toujours épaulée par son partenaire Mister Boo. Mais savez-vous qui se cache réellement derrière cette mystérieuse et combattive adversaire ?

Une athlète qui a été repérée dans une émission sur TF1

Depuis 2017, c’est Laura Mété qui endosse le rôle de la célèbre lutteuse dans Fort Boyard. Âgée de 30 ans, elle s’est illustrée dans la gymnastique durant toute sa jeunesse, avant d’arrêter la discipline après une blessure au genou en 2005. Intrépide et tenace, la jeune brune arrive à Paris et fait ses armes dans la pole dance. Une révélation pour la sportive qui va trouver son épanouissement et ainsi devenir professeure.

Avant de fonder sa propre école de pole dance, Laura Mété a été aperçue dans Ninja Warrior sur TF1 en 2016. Grâce à cette exposition médiatique, ses talents d’acrobate sont repérés par la production artistique de Fort Boyard qui lui offre l’opportunité d’incarner la célèbre Lady Boo. En attendant de découvrir ses prochains exploits sportifs sur France 2, Planet vous invite à découvrir ses photos les plus sensuelles dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.