À l'occasion des fêtes au mois de décembre, les téléspectateurs sont nombreux à être friands des fictions de Noël. Des fans qui ont l'habitude de retrouver à l'écran les stars de leurs films et téléfilms favoris. Planet vous dévoile les actrices phares de ces comédies féériques.
Ces stars qui apparaissent le plus souvent dans vos films de Noël préférés

Comme un air de Noël qui flotte dans les airs. Depuis le mois de novembre jusqu’aux fêtes de fin d’année, les téléspectateurs ont les yeux rivés sur la poste de télévision, visionnant les films et téléfilms de Noël à la chaîne. Une étonnante tradition suivie par des millions de fans à travers le monde.

La France aussi n’échappe pas à la règle, puisque plusieurs chaînes de télévisions proposent chaque après-midi des classiques de Noël aux fidèles téléspectateurs. L’occasion pour eux de retrouver à l’écran les stars de leurs fictions romantiques favorites. Si cela n’échappe pas à certains fans, beaucoup d’actrices américaines sont des icônes incontournables dans ce genre de fiction.

Saurez-vous reconnaître ces stars des fictions de Noël ?

Aux États-Unis, The Hallmark Channel est une chaîne réputée pour ses célèbres téléfilms de Noël, réunissant des stars qui ont multiplié les apparitions à l’écran. Comme Candace Cameron Bure, star de plusieurs fictions comme L’Escapade de Noël et Le Pacte secret de Noël. Ainsi que l’actrice Lacey Chabert, aperçue dans Un Noël de Princesse, Mon Beau Sapin et Les Lumières de Noël, ou encore Hilarie Burton dans La proposition de Noël et Le renne des neiges.

Contrairement aux stars françaises comme Laëtitia Milot (Un bébé pour Noël), Tomer Sisley et Julie de Bona (Coup de foudre à Noël), n’ayant fait qu’un seul film de Noël chacun, leurs homologues américains enchaînent les succès outre-Atlantique. Saurez-vous les reconnaître devant votre poste de télévision ? Enfilez votre plus beau pyjama, servez une tasse de chocolat chaud et découvrez en images notre diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.