Touche pas à mon poste : à quoi ressemblaient les chroniqueurs quand ils étaient jeunes ?

Publié par Rédaction
le 12/12/2022
Capture vidéo
C8
Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, Gilles Verdez... Les chroniqueurs de la célèbre émission "Touche pas à mon poste" ont bien changé depuis leur tendre jeunesse. Saurez-vous les reconnaître sur ces photos ?

Malgré les polémiques récurrentes, le succès de la célèbre émission de Cyril Hanouna ne semble pas perdre son souffle. Chaque jour, Touche pas à mon poste réunit, en effet, plus d’un million de téléspectateurs fidèles, heureux de retrouver leurs chroniqueurs préférés débattre de la télévision, mais également de l’actualité.

Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau ou encore Gilles Verdez, qui s'est d'ailleurs déjà montré avec sa compagne, le présentateur phare de C8 a su s’entourer de fort caractère pour que les débats et les clashs vivent sur son plateau. Cependant, ceux-ci dépassent le cadre de la télévision et peuvent même continuer hors caméra.

Touche pas à mon poste : "parfois ça peut être violent", confie Danielle Moreau

C’est en tout cas ce que confiait Danielle Moreau, chroniqueuse dans l’émission depuis 2017, auprès de nos confrères de Sud Radio ce lundi 12 décembre 2022. "Parfois ça peut être violent. Et ça continue dans les couloirs et les loges. On s'engueule, on ne se parle plus pendant quelques jours.", a-t-elle confié.

Mais, la journaliste ne voit pas forcément ça d’un mauvais œil et considère que ces divergences d’opinion constituent sans conteste un des piliers du succès de Touche pas à mon poste. "On est tous tellement différents, je pense que c'est ce qui fait le succès de l'émission, on a des opinions assez tranchées chacun et pas du tout les mêmes. Je pense que les téléspectateurs se retrouvent un peu en chacun de nous.", a-t-elle expliqué, comme le rapportent nos confrères de PurePeople.

Vous avez aimé cet article ?

Au fur et à mesure des émissions, certains chroniqueurs sont devenus célèbres et leur visage est désormais connu de nombreux Français, si bien qu'ils se font reconnaître même en vacances. Mais pendant toutes ces années, ils ont bien changé et certains seraient même presque méconnaissables. Voici les photos des chroniqueurs dans leur jeunesse.

Benjamin Castaldi

1/7
abacapress
©Petit Francis/ABACA

Le fils de Jean-Pierre Castaldi prenait la pose en 2001 lors de la conférence de presse pour la rentrée 2001-2002 de la chaîne M6.

Valérie Benaim

2/7
abacapress
©Petit Francis/ABACA

Valérie Benaim prenait alors la pose à l'occasion de la conférence pour la nouvelle saison de TF1 en 2001. 

Cyril Hanouna

3/7
abacapress
©Arnal-Nebinger/ABACA

Cyril Hanouna a bien changé depuis 2003. Sur cette photographie, il assistait alors à l'ouverture du Pavillon Élysées Lenotre, à Paris. 

Géraldine Maillet

4/7
geraldine maillet attending the screening of 'on ne demande qu'a le connaitre', a documentary on laurent ruquier by gerard miller at theatre antoine in paris, france on december 02, 2012 photo by alban wyters abacapresscom
abacapress
©Wyters Alban/ABACA

La chroniqueuse Géraldine Maillet a bien changé en 10 ans. Sur cette photographie capturée en 2012, elle assistait au documentaire sur Laurent Ruquier, On ne demande qu'à le connaître. 

Jean-Michel Maire

5/7

Voir cette publication sur Instagram

Le chroniqueur Jean-Michel Maire a partagé cette photographie de jeunesse sur son compte Instagram. "A fait tout drôle de replonger dans ses souvenirs". 

Vous avez aimé cet article ?

Gilles Verdez

6/7

Cette photo remonte à 1990, à l'époque, Gilles Verdez était venu s'exprimer sur le nucléaire dans l'émission Ciel, mon mardi ! présentée par Christophe Dechavanne. 

Tweet URL

Isabelle Morini-Bosc

7/7

Isabelle Morini-Bosc fait aujourd'hui encore partie des chroniqueurs phares de l'émission. Sur cette photographie, elle intervenait dans l'émission C'est pas juste sur France 3 alors qu'elle était encore journaliste pour VSD

Tweet URL
Google News