Éliminée la semaine dernière après une seule prestation, Catherine Lara a tout de même surpassé ses peurs dans "Mask Singer". Elle se confiait ce 16 mai dans la matinale de TF1 sur cette aventure à laquelle elle a dit non plusieurs fois.
« J’ai fait une thérapie avant », Catherine Lara : pourquoi sa participation à « Mask Singer » relève du miracle

C’était l’un des noms les plus inattendus de ces deux premières émissions de Mask Singer. Sous le costume du Lémurien, Catherine Lara a surpris les enquêteurs et les téléspectateurs. Entendre la rockeuse de diamant chanter « Alors on danse » de Stromae a en effet de quoi faire sensation.

Mais malgré ce passage express dans l’émission – elle a été éliminée ce 10 mai aux côtés de Vincent Desagnat après un seul passage – Catherine Lara l’assure : Mask Singer a été une « très bonne expérience » ! Invitée ce 16 mai dans Bonjour, la matinale de TF1, elle est revenue sur cette aventure insolite.

Une claustrophobie qui l’a handicapée

Interrogée par Bruce Toussaint, Catherine Lara avoue n’avoir pas dit oui de suite, bien au contraire. « J’ai d’abord dit non 2 ou 3 fois. J’ai hésité un petit peu parce que je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais. Mais je suis tombée sur une équipe sincèrement extraordinaire »,...