Partager :

Anne-Sophie Mounier (Koh-Lanta, Le totem maudit) : voici ses plus belles photos
Parmi les nouveaux candidats de "Koh-Lanta, le totem maudit", Anne-Sophie fait sensation auprès des fans du jeu. Coach sportive et femme du footballeur, la jeune trentenaire se démarque aussi sur Instagram. La voici en images.

Le totem maudit a déjà fait ses premières victimes. Le 22 février dernier marquait le retour de Koh-Lanta pour une nouvelle saison animée par Denis Brogniart sur TF1. L’occasion de découvrir les 24 apprentis naufragés venus se confronter à la survie en pleine nature sauvage aux Philippines.

Une édition marquée par la nouveauté avec l’apparition du fameux totem maudit, apportant son lot de mauvaises surprises aux trois tribus. Alors que la tribu bleue est sortie victorieuse de l’épreuve d’immunité, les Verts ont subi la malédiction de la statue en éliminant un membre de leur tribu sur le champ. En l'occurrence Lili, bannie à l’unanimité et dernière lors de l’épreuve individuelle, condamnée par un bracelet noir qu’elle a transmis à Pauline lors de son éviction.

Anne-Sophie (Koh-Lanta) : qui est son mari footballeur ?

Pourtant, arrivée deuxième, la tribu violette a également été contrainte d’éliminer un membre de l’équipe le soir au conseil. Après diverses tractations et stratégies, c’est la cheffe (malgré elle) Céline qui a été évincée de l’aventure. Contrairement à Anne-Sophie, membre de l’équipe Turung, qui fait déjà beaucoup parler d’elle depuis le début de la saison.

Vidéo du jour

Âgée de 35 ans, la splendide coach sportif originaire de Connaux (Gard) habite aujourd’hui en Grèce. Une destination où elle s’épanouit dans son travail et sa vie de couple avec un célèbre sportif : le footballeur Anthony Mounier. Visage connu des fidèles de la Ligue 1, il a évolué dans plusieurs clubs comme l'Olympique Lyonnais (champion en France en 2008), l'OGC Nice et Montpellier, avant d'évoluer actuellement au GS Kallithéa. Une notoriété qui a valu à sa femme de nombreuses critiques, affirmant qu’elle aurait été pistonnée pour participer au programme d’aventures.

Anne-Sophie pistonnée ? Elle met les choses au clair

"Je n'ai pas mis cela en avant, bien que j'en sois très fière. J'ai rencontré mon mari très jeune (...) Maintenant, j'ai envie de sortir de ma zone de confort", a confié la mère de deux garçons à Télé Star. "Je ne voulais pas être victime de préjugés", etde revenir sur les attaques dont elle a été victime. "On dit que j'ai été pistonnée alors que pas du tout. Je suis armée, j'ai les épaules solides", assure-t-elle selon des propos relayés dans Midi Libre.

Avec une forte personnalité et un mental d’acier, Anne-Sophie Mounier compte bien marquer les esprits dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Avant de suivre la suite de son aventure, la candidate populaire auprès des fans partage ses plus belles photos sur Instagram. En voici un florilège à travers notre diaporama.

Anne-Sophie Mounier dans "Koh-Lanta, Le totem maudit"

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La jeune femme fait partie de la tribu violette (celle des Turung) dans la nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1.

Anne-Sophie Mounier au top de sa forme pour ses 35 ans !

2/10
Voir cette publication sur Instagram

Pour la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta, la coach sportif et mère de famille a fêté son anniversaire en compagnie de sa bande d'amies.

"Kangoo Birthday" pour la sublime aventurière !

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Fin février 2022, Anne-Sophie fêtait ses 35 ans et célébrait l'événement avec un "bondissant" gâteau d'anniversaire en compagnie de ses élèves.

Anne-Sophie et son mari footballeur Anthony Mounier

4/10
Voir cette publication sur Instagram

À l'occasion de la Saint-Valentin, Anne-Sophie a fait une tendre déclaration d'amour à son mari tout en dévoilant un sublime cliché en amoureux sur les réseaux sociaux. 

Anne-Sophie Mounier en préparation du "summer body"

5/10
Voir cette publication sur Instagram

La coach sportif et mère de famille s'affiche plus canon que jamais en bikini sous le soleil à la plage. 

Bain au soleil en Grèce

6/10
Voir cette publication sur Instagram

Sous le soleil de Glyfada en Grèce, Anne-Sophie profitait du beau temps pour s'accorder une pause baignade en ce début d'année 2022.

Pause fraîcheur entre amies

7/10
Voir cette publication sur Instagram

L'eau de mer semblait pourtant très froide, Anne-Sophie a néanmoins fait grimper la température en bonne compagnie, se dévoilant en maillot de bain sur Instagram. 

Anne-Sophie Mounier ultra canon pour le réveillon

8/10
Voir cette publication sur Instagram

Sublime dans sa robe moulante noire, la femme d'Anthony Mounier était sur son 31 pour fêter en beauté le réveillon de la Saint-Sylvestre. 

Anne-Sophie Mounier radieuse au soleil

9/10
Voir cette publication sur Instagram

Aventurière populaire sur Instagram, Anne-Sophie Mounier se dévoile plus sublime que jamais au soleil pour ses fans. 

Un couple de sportifs très sexy

10/10
Voir cette publication sur Instagram

Anne-Sophie et Anthony Mounier s'aiment et se soutiennent au quotidien, n'hésitant pas à afficher leur complicité sur les réseaux sociaux. 

The Voice : à 96 ans, cette candidate est la doyenne de l'histoire de l'émission !

The Voice : à 96 ans, cette candidate est la doyenne de l'histoire de l'émission !
Voir un autre diaporama