Orgies, sextape, prostituées… : les plus gros scandales sexuels dans le foot© Capture d'écran The Sun
Alors que le gardien de but de l'Espagne est impliqué depuis vendredi dans une histoire d'orgies, retour sur tous ces scandales sexuels qui ont éclaté dans le football.

Le gardien de l’Espagne impliqué dans une affaire d’orgies

©

Depuis vendredi, l’Espagne est sous le choc. Le gardien de but de la sélection nationale, David De Gea, et Iker Muniain, jeune espoir du pays évoluant à l’Athletic Bilbao, seraient impliqués dans un vaste scandale sexuel, rapporte eldiario.es.

Publicité
Publicité

C’est suite à l’audition d’une femme, interrogée dans le cadre d’une enquête concernant un producteur de films X interpellé en avril pour abus sexuels sur mineurs, que les noms des deux footballeurs sont sortis. Elle a en effet indiqué aux enquêteurs "avoir participé à une orgie contre son gré avec deux joueurs des Espoirs en 2012, dans un hôtel de luxe à Madrid". Elle assure qu’Iker Muniain, accompagné par un autre joueur, a abusé d’elle et d’une autre femme lors de ce rendez-vous arrangé et payé par David De Gea.

Ce dernier, actuellement en France pour l’Euro, a protesté. "Je suis le premier surpris face à cette information. Je la démens, c'est faux et c'est un mensonge", a dit le joueur lors d'une conférence de presse. "L'affaire est entre les mains de mes avocats, je sais ce que j'ai fait de ma vie, je sais que tout est faux et je ne peux pas dire davantage", a-t-il conclu.