Très discrète, Nathalie Cymes partage la vie du plus célèbre docteur de France depuis plusieurs années. Ensemble, ils ont eu un fils en 2011.
AFP

Nathalie Cymes : l'épouse de Michel Cymes très discrète sur sa vie privée

"Tout ce qui m’intéresse, c’est de séduire ma femme", assure l’animateur préféré des Français, pourtant souvent perçu comme un grand séducteur. "Célibataire, j’attraperais tout ce qui bouge", confirme-t-il. Mais voila : célibataire, Michel Cymes ne l’est pas. Son cœur est pris par une femme, sa deuxième épouse, Nathalie. En mars dernier elle a été aperçue au gala d’Enfance Majuscule, une association qui lutte contre les maltraitances faites aux enfants… Dont Michel Cymes est le parrain.

A lire aussi :Cachets, primes, droits d’auteurs… Le luxueux train de vie de Michel Cymes

Nathalie Cymes, née de la Serna, est franco-argentine. Elle partage la vie du plus célèbre docteur de France depuis une vingtaine d’années environ. A en croire les informations de Gala, les deux tourtereaux se seraient en effet rencontrés dans les années 2000, peu après le divorce de Michel Cymes. Ensemble, ils sont parents d’un jeune garçon né en 2011, comme le souligne Paris Match.

Malgré l’omniprésence de l’animateur sur tous les plateaux, le grand public en sait finalement assez peu sur son épouse. Et pour cause ! Il a toujours mis un point d’honneur à la protéger. Tous deux demeurent donc très discrets sur leur relation. "Je veux protéger ma femme et mes trois enfants. Je veux bien être médiatisé, pas pipolisé. Vous ne me verrez pas chez moi en famille" a-t-il lancé à Télé 7 jours.

Nathalie Cymes, jalouse d'Adriana Karembeu ?

Pour autant, certains éléments de leur vie commune percent. On sait par exemple comment s’est déroulé leur mariage, auquel Nathalie était manifestement spécialement attachée. Les deux amoureux se sont dit oui le 24 mai 2015 à Entrecasteaux (Var). Les deux époux étaient tous deux vêtus de rouge de la tête au pied et les invités habillés en noir ou en blanc. Toutefois, avant de se marier, il a fallu en faire la demande… Et de l’aveu de Michel Cymes lui-même, ça ne s’est pas très bien passé.

"Je suis divorcé, mais je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n’avions pas évoqué le sujet et j’ai eu envie de lui faire la surprise", Confiait Michel Cymes à Femme Actuelle en 2017. "Nathalie était tellement scotchée, qu’au lieu de me dire : ‘Mon amour, c’est merveilleux’, elle m’a juste répondu: ‘Euh, ben oui’." La réaction de sa future épouse a blessé le médecin et a abouti sur une dispute.

Autre sujet de discorde potentielle : la jalousie de Nathalie Cymes. D’après Paris Match, elle se méfierait effectivement d’Adriana Karembeu, qui présente Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain avec son époux, sur France 2. L’ORL le plus apprécié de France raconte avoir donné à lire script à sa femme. En découvrant qu’il devait passer la nuit avec l’animatrice, elle aurait explosé. "C’est une plaisanterie !" Aurait-elle lâché. Dans l’espoir de la rassurer, Michel Cymes a organisé un repas à 4, avec Adriana Karembeu et son propre époux Aram Ohanian.

 

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.