Emmanuel Macron était au Stade de France ce samedi 27 avril pour la finale de la Coupe de France de football opposant le PSG à Rennes. Le président de la République était accompagné de son frère, Laurent, et de ses neveux Louis et Paul-Arthur.
 

Emmanuel Macron a assisté à la défaite du PSG contre Rennes ce samedi 27 avril au Stade de France. Et il n"était pas seul. Si plusieurs membres du gouvernement l"accompagnaient (Jean-Yves Le Drian, François de Rugy, Marlène Schiappa...), le chef de l’Etat était également venu avec plusieurs membres de sa famille, son frère Laurent, et deux de ses neveux, Louis et Paul-Arthur.

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, le président de la République semblait très complice avec son frère dans les tribunes du match. D’après Gala, le chef de l’Etat est très proche de ce dernier avec qui a fait de la collocation lors de ses études.

Emmanuel Macron, l’aîné d’une fratrie de trois enfants

Fils de Jean-Michel Macron, neurologue, et Françoise Noguès- Macron, médecin-conseil à la CPAM, Emmanuel Macron est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Laurent, né en 1979 (soit deux ans après lui) est médecin spécialisé en radiologie du coeur, et Estelle, née en 1982, néphrologue.

Le président de la République a également un demi-frère, Gabriel, né en 2005 d’une seconde union de son père.

Si les enfants de Brigitte Macron, absente des tribunes du match samedi, se sont engagés politiquement auprès de leur beau-père, le frère et la soeur du président ont préféré rester discrets.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.