
En parallèle des enquêtes de police, les adeptes de web sleuthing mènent leurs propres recherches pour savoir ce qui est arrivé au petit Émile Soleil. Enlèvement ? Accident ? Voici leurs théories.
Laeticia Hallyday est très silencieuse et discrète dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux depuis le décès de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier. D'ailleurs lors de l'hommage populaire qui a été rendu à l'idole des jeunes, l'ancienne top-modèle est pareillement restée en retrait. Si de nombreux proches du chanteur ont pris la parole, son épouse a préféré garder le silence, serrant très fort les mains de ses deux filles Jade et Joy.
A lire aussi: Mort de Johnny Hallyday : ce moment où Laeticia a craqué
"Ils ont eu du mal à accepter que ce soit terminé pour toujours"
Benjamin Locoge, rédacteur en chef culture à Paris Match, a expliqué que le décès de Johnny Hallyday avait été un "énorme choc" pour son épouse, indique ELLE. Le journaliste a confié sur le plateau de l’émission "C l’Hebdo", sur France 5 : "Elle pensait vraiment que Johnny vivrait au moins jusqu'à Noël et qu'ils arriveraient à le faire tenir. Mais il n'a pas tenu". Benjamin Locoge a d’ailleurs précisé que la famille ainsi que les proches avaient eu beaucoup de mal à admettre que "ce soit terminé pour toujours". Raison pour laquelle ils ont tous tenu à "l’accompagner jusqu’au bout", ajoute-t-il.
Reposant désormais dans le cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, le regretté Johnny Hallyday a tenu à ce que l’on se souvienne de lui comme "un homme simple". Il a d’ailleurs décidé avant de partir, que figure son vrai nom "Jean-Philippe Smet" plutôt que son nom de scène sur sa sépulture.