Insultes, bagarres... Un livre dévoile les secrets intimes du couple Hallyday. Le taulier s'est parfois laissé aller à la colère.

Johnny et Laeticia Hallyday : la fois où il l'a a jetée à l'eau 

Dans "Laeticia, la vraie histoire", publié ce vendredi 12 octobre aux Editions Plon, François Vignolle et Laurence Pieau retracent les histoires mouvementées du clan Hallyday. L'une des anecdotes les plus surprenante s'est d'ailleurs déroulée sur un yatch.

Un soir, alors que la famille Hallyday dîne au restaurant, d'après le magazine Closer, qui a publié quelques extraits, les noms d'oiseaux fusent à table. "De toute façon, André [Boudou, le père de Laeticia] ne te fais aucune illusion. Toi, tu es mon con, tu es mon gros con", déclare Johnny Hallyday. Ce à quoi Laeticia répond : "Oh toi, ta gueule !"

Plus tard dans la soirée, la veuve du Taullier est victime de ses excès. "Laeticia descend s'enfermer dans sa cabine tandis que le rocker s'enquille des rhums banane sur le pont (...) Alors que Johnny enquille un énième cocktail, Laeticia prend son courage à deux mains et vient se planter devant lui : 'Écoute Mamour, franchement, avec mon père, tu as été un peu...' Laeticia n'a pas le temps de finir sa phrase que Johnny l'a déjà soulevée et jetée à l'eau ! (...) 'Le capitaine l'a remontée', témoigne une des personnes présentes. Elle est allée se réchauffer de longues minutes sous la douche pendant que Johnny partait se coucher'". (sic) 

A lire aussi : Quand Laeticia, Jade et Joy Hallyday deviennent des marques

Johnny et Laeticia Hallyday : un problème d'alcool qui dérange ? 

Publicité
Sur le plateau de Cyril Hanouna, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre, rappellait en mai dernier, les problèmes du rockeur avec la boisson. "Sur un plan humain, c’est un mec exceptionnel, mais il n’empêche qu’il avait un comportement compliqué, c’était le cas de Gainsbourg aussi. Ils sont dans les drogues ou dans l’alcool.", déclare-t-il.  

Des propos qui n'ont pas manqué de choquer les fans. Sur Facebook, le producteur Jean-Claude Camus a partagé un message d'un fan qui revient sur les propos de Fabien Lecoeuvre, d'après Voici

L'intéressé est donc revenu sur ses déclarations. "Il y a ceux qui ont une langue de bois et parlent de Johnny Hallyday et ses démons. Mais les démons, c’est quoi ? Il faut arrêter cette forme d’hypocrisie ! Tout le monde le sait !" Il a ajouté : "Quand on dit ça [faisant mention des problèmes d'alcool du chanteur] de Johnny, ce n’est pas du mal. On dit ça de Gainsbourg, on dit ça de Renaud. Ça choque qui ?", rapporte le magazine people. 

Vidéo : Laeticia Hallyday en couple ? Des proches s'expriment


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité