En matière de séduction, François Mitterand n'était pas le dernier. Saviez-vous qu'il a possiblement eu un fils secret en plus de Mazarine ?
François Mitterrand : un fils caché né d'une liaison secrète ? AFP

Qui ne connaît pas Mazarine Pingeot ? Rares sont celles et ceux qui n’ont jamais entendu le nom de la fille adultérine du président de la République. En effet, Mazarine Pingeot est le fruit de l’amour de François Mitterrand, alors marié avec Danielle Mitterrand, et d’Anne Pingeot. Le récit de sa double vie est connu ainsi que documenté. Elle aura duré trente ans et rythmé ses deux septennats, note d’ailleurs Gala, qui s’attarde aujourd’hui sur une autre histoire d’infidélités présidentielles… Peut-être pas moins importante.

Force est de constater, de fait, que François Mitterrand était un habitué des relations extra-conjugales : Anne Pingeot n’était pas sa seule amante ; loin de là. Il a également entretenu une liaison avec Christina Forsne, journaliste et écrivaine Suédoise, rencontrée à l’occasion d’un congrès de l’Internationale socialiste sur le sol du pays scandinave. Il avait alors 63 ans et elle “seulement” 31. Elle est notamment connue pour deux ouvrages sur le chef d’Etat.

François Mitterrand a-t-il eu un autre enfant caché ?

Cependant, elle pourrait également être la mère d’un autre enfant caché de François Mitterrand. En effet, pendant leur liaison, la jeune femme est tombée enceinte et a donné naissance en 1988 à un garçon qu’elle appelle Hrav. Ce dernier, qui s’est lancé dans la politique a déjà affirmé être le fils du président français ; quand bien même la paternité n’a jamais pu être prouvée. "Je veux être jugé pour ce que je suis, pas pour qui était mon père. François Mitterrand était mon papa", a-t-il déclaré devant la presse locale qui l’interrogeait à ce sujet.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.