Qui va donc s'occuper de Choupette ? Depuis la disparition du Kaiser de la mode le 19 février dernier, cette question fait débat. La nouvelle propriétaire, enfin connue, "ne sera pas dans la misère".
Capture Instagram

Choupette, héritière de Karl Lagerfeld, enrichit sa "nouvelle maman" : "La personne qui s’occupera d’elle ne sera pas dans la misère"

Karl Lagerfeld avait tout prévu. Pour mettre sa chatte bien aimée à l’abri du besoin, le créateur l’avait mise sur la liste des bénéficiaires de son testament, ce qui fait d’elle une multimillionnaire. "Elle a sa propre petite fortune s’il m’arrive quelque chose. C’est une héritière. La personne qui s’occupera d’elle ne sera pas dans la misère. Les pubs qu’elle a fait, l’argent je ne le prends pas. C’est mis exprès de côté pour elle. Choupette est une fille riche", avait confié en 2015 le célèbre créateur sur le divan de Marc-Olivier Fogiel.

Pour la seule année 2014, grâce à différentes campagnes de publicité, Choupette, son "égérie préférée", avait cumulé près de 3 millions d’euros de cachets, rapporte Voici.

Vidéo : Karl Lagerfeld : sa fortune colossale, son origine, ses secrets

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.