Brigitte et Emmanuel Macron séjournent actuellement sur les hauteurs de Marseille, dans la résidence du préfet de région. Découvrez les images de cette villa située dans l’un des quartiers les plus chics de la cité phocéenne.  

Brigitte et Emmanuel Macron : vacances discrètes et luxueuses à Marseille

© AFP

©AFP

 

Fin du mystère : Brigitte et Emmanuel Macron ont décidé de poser leurs valises à Marseille. Le couple présidentiel est en effet arrivé dans la cité phocéenne en fin de semaine dernière et devrait y rester encore quelques jours. Et alors que l’Elysée n’a communiqué aucune information au sujet des vacances d’été du chef de l’Etat et son épouse, plusieurs médias croient savoir qu’ils sont logés dans la résidence du préfet de région. Située dans le 7e arrondissement, sur les hauteurs de la ville, dans le parc Talbot, un quartier huppé du Roucas-Blanc, la villa côtoie plusieurs autres résidences de standing et offre une vue imprenable sur la Méditerranée.

"Une situation exceptionnelle, des ruelles sinueuses pleines de charme, des villas avec une vue fantastique aussi bien sur Notre-Dame de la Garde que sur les îles, le quartier du Roucas-Blanc associe tous les avantages pour séduire une population très aisée", écrit d’ailleurs le site d’immobilier Bien’ici dans sa description du quartier.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité