Candidate socialiste lors des prochaines élections régionales, l'ancienne ministre de l'Education fait son retour sur le devant de la scène. L'occasion aussi de découvrir que la jeune femme a changé de silhouette.
Najat Vallaud-Belkacem dévoile son impressionnante transformation physiqueAFP

Voilà désormais quatre ans que la native de Rif (Maroc) s'était tenue loin de la lumière des projecteurs. "J'avais besoin de prendre de la distance, de couper avec le son médiatique, mais je n'ai jamais arrêté de faire de la politique, de m'engager", avait-elle expliqué dans les colonnes de Libération

Aujourd'hui âgée de 43 ans, Najat  Vallaud-Belkacem pense que le temps est venu de faire son retour dans l'arène politique. Dès juin prochain, elle défiera donc Laurent Wauquiez afin de briguer la présidence de la région Auvergne-Rhône-Alpes. 

En juin 2017, cette mère de famille s'etait présentée à l'occasion des élections législatives. Candidate sous l'étiquette socialise dans la sixième circonscription, l'ex-ministre avait été battue par  Bruno Bonnell, tête de liste du parti présidentiel.

Najat  Vallaud-Belkacem : future candidate socialiste aux élections régionales

À l'occasion de cette renaissance, Najat Vallaud-Belkacem s'est livrée à un grand entretien dans les colonnes de Paris Match. Elle évoque les quatres dernières années comme "une respiration". 

Pendant cette pause médiatique, l'ancienne ministre a tout de même gardé un emploi du temps bien rempli. Début 2018, "elle devient directrice de la collection Raison de plus chez Fayard", relate Femme Actuelle. En janvier 2019, elle rejoint Science Po en tant que professeure associée. Enfin avril 2020, la future tête de liste socialiste obtient même le poste de directrice de France The One, une ONG luttant contre la pauvreté et les maladies. 

Najat Vallaud-Belkacem révèle également une spectaculaire transformation physique.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Vidéo : Sédentarité : les maladies qu'elle provoque

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.