François Hollande a quatre enfants âgés de 24 à 32 ans, et tous issus de sa relation avec Ségolène Royal. Découvrez qui ils sont et ce qu'ils font dans la vie. 
©AFPAFP

Thomas Hollande

© AFP

Thomas Hollande est l’aîné des quatre enfants de l’ancien couple formé par François Hollande et Ségolène Royal. Né en 1984, il est aujourd’hui avocat à Paris et travaille dans un cabinet qui intervient au Conseil d’Etat. En 2007 et en 2012, il s’est engagé dans les campagnes présidentielles de ses parents. Pour sa mère, il a notamment agi auprès des jeunes tandis que pour son père, il a activement collaboré à la partie web et réseaux sociaux.

A lire aussi –Au mariage de Julien Dray, Thomas Hollande aurait agacé son père

Indépendant, l’aîné de la fratrie Hollande habite un appartement de la capitale. En couple pendant plusieurs mois avec la chanteuse Joyce Jonathan (2013-2014), il partage aujourd’hui la vie de la journaliste de Télé Matin, Emilie Broussouloux.

Alors que ses relations avec son ex-belle-mère Valérie Trierweiler étaient tendues, il semble avoir des rapports beaucoup plus simples avec Julie Gayet. En septembre dernier, Closer rapportait ainsi que le président et sa compagne s’étaient tous les deux rendus à l’anniversaire du jeune avocat.

En vidéo– Thomas Hollande en couple avec une journaliste]