Depuis la mort de l'ancien président français Jacques Chirac, de nombreuses histoires à son sujet refont surface. L'une d'elle porte sur des femmes dénudées attendant l'ex-chef de l'état, afin d'assouvir ses désirs...

Un don Juan des airs ! Jacques Chirac était connu pour son amour et insatiable désir pour les femmes. Marié à Bernadette Chirac, l'homme politique a tout de même eu plusieurs relations extra-conjugales, plus ou moins secrètes au cours de sa vie. La plus célèbre étant celle avec la journaliste Jacqueline Chabridon qui a duré près de deux ans, dans les années 1970.

Jacques Chirac, ses stratagèmes pour assouvir ses désirs

Même lors de ses voyages, l'ancien président de la République retrouvait ses nombreuses conquêtes en faisant preuve d'une organisation millimétrée afin de ne pas se faire prendre la main dans le sac. 

Au sein de la capitale française, Jacques Chirac était entouré, non pas d'une garçonnière mais de trois, rapporte le magazine Gala. Ces lieux n'étaient pas les seuls endroits où de nombreuses femmes l'attendaient.

En effet, d'autres se joignaient à lui lorsqu'il effectuait ses déplacements. Dans le livre Président, la nuit vient de tomber, paru en 2017, le journaliste Arnaud Ardoin a fait part des confidences du conseiller de l'ex-chef de l'État qui le connaissait par coeur, Daniel Le Conte. 

"Il y a les régulières, les coups de cœur, les amuse-bouches qui réussissent à franchir les cordons de sécurité pour approcher le président, d'autres qui partagent le même avion que lui et qui attendent, nues, dans son espace privé, brûlantes de désir. Elles sont députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu'on lui apporte sur un plateau...", relate-t-il dans son ouvrage. 
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.