Malgré son apparence froide, le nouveau Premier ministre est en réalité une "fashion victime" qui aime les vêtements. Dans sa penderie, on compte pas moins de 400 cravates !
AFP

En tant que ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve s'est taillé une réputation d'homme glacial et mesuré. Pourtant, le nouveau Premier ministre n'est pas si coincé que cela. A en croire Marc Beaugé, rédacteur en chef du magazine Society, Bernard Cazeneuve est une "fashion victime". 

"Il adore les fringues. C'est un véritable geek en la matière, a-t-il déclaré dans l'émission Le Quotidien jeudi soir. Et cette passion lui vient de très loin : son arrière-grand-père était tailleur."

Dans sa penderie, 400 cravates et même des capes !

Et le "M. mode" de la télé de réveler que le chef du gouvernement a "une garde-robe immense". "On nous a confié qu'à la maison, son épouse est confinée dans un tout petit coin de la penderie parce qu'il prend tout", révèle-t-il.

A lire aussi Bernard Cazeneuve : qui est sa femme, Véronique ?

L'ancien "premier flic de France" aurait ainsi près de 400 cravates, et "il en achète tout le temps". "Toutes les chemises de Bernard Cazeneuve sont sur-mesure et à chaque fois avec les initiales 'BC'." Selon Marc Baugé, Bernard Cazeneuve a même dans sa penderie... des capes de gentleman. 

Vidéo sur le même thème : La photo de classe du gouvernement de Bernard Cazeneuve

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Disparu en 1968, un sous-marin refait surface