Au fil de sa carrière l'actrice Victoria Abril s'est illustrée par ses rôles mémorables au cinéma. Tout comme pour ses changements capillaires à l'écran et sur les tapis rouges. À l'image de sa dernière folie qu'elle a dévoilé ce 15 janvier sur France 2.
Victoria Abril : retour sur l'incroyable évolution capillaire de la star espagnole

Une star plus en forme que jamais. Ce 15 janvier, Victoria Abril était l’invitée de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans On est en direct sur France 2. En promotion pour sa nouvelle pièce Drôle de genre, qui se déroule au théâtre de la Renaissance, la comédienne espagnole n’a pas caché sa joie de voir son ami Stéphane Guillon présent également dans l’émission au cours de la soirée.

Alors que l’humoriste de 58 ans s’installait en plateau, l’ex-star de la série Clem s’est montrée très à son aise pour l’accueillir à sa manière. "Mais tu sais, tu peux m’embrasser. Tu ne m'embrasses plus ?", a-t-elle demandé à son interlocuteur, décontenancé face à la comédienne. "Il paraît qu'on n'a plus le droit d'embrasser". Pas de quoi effrayer la piquante sexagénaire prétextant avoir déjà eu la Covid.

Sa nouvelle coiffure étonne sur les réseaux sociaux

"On se voit tous les quinze ans et on va se rater encore comme ça", a poursuivi l’actrice aperçue dans la fiction Sauver Lisa. Avant que Laurent Ruquier n’ose leur demander si les deux comédiens ont eu un passif ensemble. "C’est un amour platonique de plateau", assure la star Victoria Abril revenant sur leur rencontre dans Salut les Terriens en 2016. "Moi en promotion et toi tu faisais des papiers", a-t-elle expliqué face à l’ex-chroniqueur.

Une séquence insolite qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. "Elle est en pleine forme Victoria Abril", "Victoria Abril bourrée sur le plateau d’On est en direct", ont rigolé certains internautes sur Twitter. Alors qu’une autre remarquait l’incroyable changement capillaire de la star. "Victoria Abril, ses cheveux on dirait de la barbapapa". Une nouvelle coiffure audacieuse pour celle qui ne cesse de se faire remarquer au fil de sa carrière.

De ses rôles mythiques au cinéma et à la télévision, sans oublier ses apparitions sur le tapis rouge, Victoria Abril adore changer de style au gré de ses envies. La preuve avec ses folies capillaires à découvrir dans notre diaporama.

Victoria Abril, jeune brune aux cheveux courts en 1992

1/10
Victoria Abril, jeune brune aux cheveux courts en 1992

Le réalisateur Pedro Almodovar et sa muse, l'actrice Victoria Abril, posant tous les deux à Madrid en 1992.

Victoria Abril adopte les reflets blonds sur les mèches en 2003

2/10
Victoria Abril adopte les reflets blonds sur les mèches en 2003

La star espagnole Victoria Abril posait devant les photographes à son arrivée au spectacle de Marc Hollogne au Bataclan.

Victoria Abril adopte la coupe à la garçonne en 2005

3/10
Victoria Abril adopte la coupe à la garçonne en 2005

Vêtue de blanc sous son parapluie, l'actrice espagnole Victoria Abril était sublime lors de son arrivée au 58e Festival International du Film à Cannes.

Victoria Abril en danseuse de flamenco à Cannes en 2008

4/10
Victoria Abril en danseuse de flamenco à Cannes en 2008

Comme un bel hommage à ses racines espagnoles, l'actrice Victoria Abril a fait sensation sur le tapis rouge au Palais des Festivals de Cannes.

Victoria Abril sublime avec un chignon en 2013

5/10
Victoria Abril sublime avec un chignon en 2013

La comédienne Victoria Abril posant pour les photographes avant la montée des marches du palais des Festivals de Cannes.

Victoria Abril osait la coupe afro en 2016

6/10
Victoria Abril osait la coupe afro en 2016

La star Victoria Abril en robe de soirée pour la remise des prix du cinéma Goya, qui s'est tenue à l'hôtel Marriott Auditorium à Madrid. 

Victoria Abril en tenue traditionnelle à Cannes en 2017

7/10
Victoria Abril en tenue traditionnelle à Cannes en 2017

Avec sa coiffe et sa tenue traditionnelle, l'actrice Victoria Abril n'est jamais à court d'idées pour attirer l'attention des photographes à chaque Festival de Cannes.

Victoria Abril osait même la perruque fuchsia en 2018

8/10
Victoria Abril osait même la perruque fuchsia en 2018

Victoria Abril était invitée lors du "Gouter du Cœur" organisé par Clarins au Plaza Athénée à l'occasion de la Saint-Valentin à Paris. 

Victoria Abril devenue blonde en 2020

9/10
Victoria Abril devenue blonde en 2020

L'actrice Victoria Abril sublime sur le tapis rouge des Feroz Awards, qui avait lieu au Teatro Auditorio Ciudad de Alcobendas à Madrid. 

Victoria Abril apparait avec sa chevelure rose sur France 2

10/10

Avec cette dernière folie capillaire en date, l'actrice espagnole a décidé de voir la vie en rose cette année en 2022.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.