Victoria Abril : retour sur l'incroyable évolution capillaire de la star espagnole
Une star plus en forme que jamais. Le 15 janvier 2022, Victoria Abril était l’invitée de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans On est en direct sur France 2. En promotion pour sa nouvelle pièce Drôle de genre, qui se déroule au théâtre de la Renaissance, la comédienne espagnole n’a pas caché sa joie de voir son ami Stéphane Guillon présent également dans l’émission au cours de la soirée.
Alors que l’humoriste s’installait en plateau, l’ex-star de la série Clem s’est montrée très à son aise pour l’accueillir à sa manière. "Mais tu sais, tu peux m’embrasser. Tu ne m'embrasses plus ?", a-t-elle demandé à son interlocuteur, décontenancé face à la comédienne. "Il paraît qu'on n'a plus le droit d'embrasser". Pas de quoi effrayer la piquante sexagénaire prétextant avoir déjà eu la Covid.
Sa nouvelle coiffure étonne sur les réseaux sociaux
"On se voit tous les quinze ans et on va se rater encore comme ça", a poursuivi l’actrice aperçue dans la fiction Sauver Lisa. Avant que Laurent Ruquier n’ose leur demander si les deux comédiens ont eu un passif ensemble. "C’est un amour platonique de plateau", assure la star Victoria Abril revenant sur leur rencontre dans Salut les Terriens en 2016. "Moi en promotion et toi tu faisais des papiers", a-t-elle expliqué face à l’ex-chroniqueur.
Une séquence insolite qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. "Elle est en pleine forme Victoria Abril", "Victoria Abril bourrée sur le plateau d’On est en direct", ont rigolé certains internautes sur Twitter. Alors qu’une autre remarquait l’incroyable changement capillaire de la star. "Victoria Abril, ses cheveux on dirait de la barbapapa". Une nouvelle coiffure audacieuse pour celle qui ne cesse de se faire remarquer au fil de sa carrière.
De ses rôles mythiques au cinéma et à la télévision, sans oublier ses apparitions sur le tapis rouge, Victoria Abril adore changer de style au gré de ses envies. La preuve avec ses folies capillaires à découvrir dans notre diaporama.
Victoria Abril, jeune brune aux cheveux courts en 1992
Le réalisateur Pedro Almodovar et sa muse, l'actrice Victoria Abril, posant tous les deux à Madrid en 1992.
Victoria Abril adopte les reflets blonds sur les mèches en 2003
La star espagnole Victoria Abril posait devant les photographes à son arrivée au spectacle de Marc Hollogne au Bataclan.
Victoria Abril adopte la coupe à la garçonne en 2005
Vêtue de blanc sous son parapluie, l'actrice espagnole Victoria Abril était sublime lors de son arrivée au 58e Festival International du Film à Cannes.
Victoria Abril en danseuse de flamenco à Cannes en 2008
Comme un bel hommage à ses racines espagnoles, l'actrice Victoria Abril a fait sensation sur le tapis rouge au Palais des Festivals de Cannes.
Victoria Abril sublime avec un chignon en 2013
La comédienne Victoria Abril posant pour les photographes avant la montée des marches du palais des Festivals de Cannes.
Victoria Abril osait la coupe afro en 2016
La star Victoria Abril en robe de soirée pour la remise des prix du cinéma Goya, qui s'est tenue à l'hôtel Marriott Auditorium à Madrid.
Victoria Abril en tenue traditionnelle à Cannes en 2017
Avec sa coiffe et sa tenue traditionnelle, l'actrice Victoria Abril n'est jamais à court d'idées pour attirer l'attention des photographes à chaque Festival de Cannes.