L'épreuve des battles bat son plein dans The Voice sur TF1. Un passage culte de l'émission où les coachs sont accompagnés par d'autres artistes afin des les aiguiller dans leurs choix. Généralement, il s'agit de chanteurs, d'interprètes ou de compositeurs. Il faut dire que Mika a surpris tout le monde quand il a choisi d'être épaulé par l'humoriste et actrice Melha Bedia. D'ailleurs, lors de sa dernière prestation, il n'a pas été tendre avec elle.
"Tu chantes mal" : Mika dézingue sa co-coach, la sœur de Ramzy, dans "The Voice"

La saison 13 de The Voice se poursuit sur TF1 avec l'emblématique épreuve des battles. Ce samedi 20 avril, les candidats de Zazie  , Mika  , Vianney   et Bigflo et Oli   s'affronteront pour la troisième fois sur la scène de l'émission animée par Nikos Aliagas  . A ce stade, 16 apprentis chanteurs ont fait les frais de cette épreuve. Un épreuve au cours de laquelle, les membres du jury ont désigné d'autres personnalités pour venir les aider à faire leurs choix. Alors que Pierre de Maere, Benjamin Biolay  , Mentissa   ont été invités, Mika   a surpris. L'interprète de Relax a convié Melha Bedia  , la sœur de Ramzy. Une décision qu'il a peut-être fini par regretter.

Lors de l'émission du samedi 13 avril, Carla et Lilian se sont affrontés sur scène. Très investie, l'humoriste et comédienne  , qui n'est absolument pas chanteuse, a donné de sa personne pour aider les candidats les invitant à "en faire des caisses et redescendre après" sur la chanson Donner pour donner...