Suri Cruise méconnaissable : découvrez à quoi ressemble aujourd'hui l'enfant de stars
Une enfant de stars qui a bien grandi (loin des projecteurs). Début juillet 2025, Suri Cruise a été aperçue en promenade dans les rues de New York. Passant presque inaperçue, la jeune femme âgée de 19 ans adoptait un style vestimentaire très décontracté. Elle portait un haut blanc moulant dévoilant son nombril, un pantacourt gris et des ballerines ouvertes. La sublime brune se baladait au soleil, portable à la main, sans se soucier du regard des autres aux alentours.
Comme les jeunes de son âge, la fille unique de Tom Cruise et Katie Holmes profite des beaux jours. Avec sa silhouette affûtée, la belle américaine tient des points communs avec la célèbre actrice. La jeune Suri ressemble de plus en plus à sa mère avec qui elle vit dans la grande ville new-yorkaise. Loin de l'agitation médiatique qu'elle a enduré durant son enfance aux côtés de son père, comédien et scientologue.
Une mini-fashionista capricieuse devenue une ado sage
Née le 18 avril 2006, Suri Cruise n’a plus rien à voir avec la petite fille capricieuse scrutée à longueur de journée par les tabloïds. Fini les tenues de mini-fashionista et les talons controversés dès l’âge de 3 ans… Depuis le divorce de ses parents en 2012, la jolie brune semble vivre une enfance plus apaisée au côté de sa mère qui préfère lui inculquer une éducation saine et normale, loin de la scientologie adulée par son père.
"Ma fille est la personne la plus importante à mes yeux et son éducation est primordiale. Il est important que je sois présente et qu’elle ait une enfance stable et insouciante", déclarait l’actrice dans le magazine Town&Country. "Je me sens très chanceuse d'avoir une fille aussi spéciale. Être sa maman est le plus grand des cadeaux et des privilèges", avait ajouté l'ex-femme de Tom Cruise à propos de sa fille au site Shape, citée par Vanity Fair.
Ne l'appelez plus Suri Cruise : voici sa nouvelle identité
En juin 2024, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise a franchi une nouvelle étape dans sa vie : elle avait obtenu son diplôme à la fin du lycée. Pour cette grande occasion, elle était accompagnée de sa célèbre maman tandis que son père était aux abonnés absents. Pour marquer le coup, la jeune diplômée a changé de nom pour recevoir son diplôme : elle se fait désormais appeler Surie Noelle, en hommage au second prénom de sa mère, comme l'indique la publication dévoilée par Page Six ci-dessous.
La jeune étudiante portait une longue robe blanche et des sandales, avec la toge rouge et l'écharpe blanche dans son lycée. Suri Noelle affichait un large sourire devant une maman plus que fière de son enfant. L'ex-compagne de Jamie Foxx, cachée derrière ses lunettes de soleil, portait un ensemble beige. Une complicité mère fille qui fait plaisir à voir. Depuis, la jeune étudiante poursuit ses études en Pennsylvanie où elle "vient de terminer sa première année d’études à l’université Carnegie Mellon de Pittsburgh", indique Madame Figaro. Elle suivrait des "cours de design, en lien avec la mode et le graphisme". À cette occasion, on vous dévoile les belles photos de l'évolution de Suri Cruise dans le diaporama.
Suri Cruise à l'âge de 16 ans
Une jolie adolescente presque incognito sous son masque
La fille de Tom Cruise et Katie Holmes a bien grandi
Suri Cruise en balade dans les rues de New York
La fille de Tom Cruise
Le temps passant, la jeune Suri Cruise ressemble de plus en plus à ses deux célèbres parents.
La sublime Suri Cruise
La jeune adolescente âgée de 16 ans à l'époque a été photographiée le 14 mars 2022 à New York.
Balade entre copines
La fille de Katie Holmes a tout d'une adolescente ordinaire.