Partager :

Stars : elles ont des pieds horribles !
Parfaites en toutes circonstances, les stars font attention au moindre détail. Coiffure, maquillage, robe... Rien n'est laissé au hasard. Mais, quand on a de vilains de pieds, difficile de les faire oublier ! Découvrez ces stars qui comptent parmi les plus belles femmes de la planète, mais affichent des pieds horribles.

Pas facile d’être une personnalité publique quand on est admirés des fans. Parfaites en toutes circonstances, les stars font attention au moindre détail. Pourtant, certaines d’entre elles ont dû mal à cacher certains petits complexes.

De la tête aux jusqu’aux orteils, il y a un défaut qu’on aimerait bien changer pour ne plus être critiqué. À l’image d’Alexandra Pornet, star emblématique de Koh-Lanta, La Légende, qui avait subi beaucoup de critiques lors de sa première aventure aux Fidji en 2021. "Ça m’a énervé d’avoir été critiquée du début à la fin de l’aventure. Que ce soit sur mon état, mon physique, mes pieds, sur ma voix (etc.), ça empiétait sur mes performances sportives à chaque fois", déclarait la gagnante des Quatre Terres à Planet.

On se souvient notamment de sa performance sur l’épreuve des poteaux, très commenté à cause de ses pieds peu soignés. Ce qui n’a pas empêché la vedette de gagner et de s’offrir une seconde jeunesse à ses orteils avec une opération esthétique (une onychoplastie, NDLR). "Vous vous rappelez ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vous montre. Je me suis motivée à mettre un vernis à ongle qu'il me restait, car je n'ai pas osé utiliser un vernis gel à lampe UV, mais du coup ce n'est pas top…", avait-elle commenté dans sa story Instagram en mai dernier, dévoilant un très beau résultat à ses fans.

Comme elle, d’autres stars prennent soin de leur apparence physique et surtout pour la beauté des pieds. Mais, parfois, il arrive que certaines ne les mettent pas en valeur dans leurs escarpins et les photographes ne se privent pas pour afficher leur moindre détail. La preuve en images : de Cameron Diaz à Naomi Campbell en passant par Paris Hilton… Voici les pieds moches des stars.

Vidéo du jour

Paris Hilton

1/15
Paris Hilton

Paris Hilton en balade dans les environs de Los Angeles en 2006, portant à ses pieds des chaussures Prada.

Kate Moss

2/15
Kate Moss

La star des podiums Kate Moss foulait le tapis rouge du Festival de Cannes au bras de Michael Schumacher.

Christina Hendricks

3/15
Christina Hendricks

La célèbre actrice Christina Hendricks prenait la pose en 2008 devant les photographes à la 60ème cérémonie des Emmy Awards.

Jennifer Aniston

4/15
Jennifer Aniston

Jennifer Aniston photographiée à l'entrée des studios du Jimmy Kimmel Live à Los Angeles en Californie, en septembre 2021.

Pénélope Cruz

5/15
Pénélope Cruz

La star espagnole Pénélope Cruz, habillée dans une robe Chanel, assistait à la soirée de clôture NYFF avec la projection de film Parallel Mothers de Pedro Almodovar, le 9 octobre 2021.

Naomi Campbell

6/15
Naomi Campbell

Le mannequin britannique Naomi Campbell lors de la première de Rush à l'Odeon Leicester Square à Londres en 2013.

Debra Messing

7/15
Debra Messing

L'actrice Debra Messing arrivant pour la fête de Vanity Fair à l'occasion du Tribeca Film Festival 2009. 

Beyoncé

8/15
Beyoncé

La reine de la pop Beyoncé lors de la grande cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles (Etats-Unis) en 2010.

Jennifer Garner

9/15
Jennifer Garner

L’actrice Jennifer Garner est très souvent scrutée des photographes lors de ses sorties en public dans les rues de Los Angeles.

Teri Hatcher

10/15
Teri Hatcher

Teri Hatcher assistant à la première mondiale de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence en 2011.

Victoria Beckham

11/15
Victoria Beckham

L'ex-Spice Girl et styliste Victoria Beckham posait devant le photocall aux CFDA Fashion Awards 2008 qui ont eu lieu à la bibliothèque publique de New York aux Etats-Unis.

Cameron Diaz

12/15
Cameron Diaz

La comédienne Cameron Diaz posant face aux photographes dans la salle de presse aux Teen Choice Awards 2011.

Amira Casar

13/15
Amira Casar

L'actrice Amira Casar à l'avant-première d'un film devant les photographes (gauche) et au festival de Cannes (droite).

Emily Blunt

14/15
Emily Blunt

La comédienne britannique Emily Blunt est également très scrutée des photographes lors des soirées mondaines et de ses sorties publiques.

Katie Holmes

15/15
Katie Holmes

La mère de Suri Cruise est également très scrutée des photographes lors de ses apparitions publiques, comme ici aux Etats-Unis.

Fabienne Carat : ses plus belles photos de couple avec son compagnon de 15 ans son cadet

Fabienne Carat : ses plus belles photos de couple avec son compagnon de 15 ans son cadet
Voir un autre diaporama