
En parallèle des enquêtes de police, les adeptes de web sleuthing mènent leurs propres recherches pour savoir ce qui est arrivé au petit Émile Soleil. Enlèvement ? Accident ? Voici leurs théories.
Elle est la sensation du Festival de Cannes 2021. Ce mercredi 7 juillet, Sophie Marceau a illuminé le tapis rouge de cette 74ème cérémonie où elle est apparue plus radieuse que jamais lors de la montée des marches. Devant l’objectif des photographes, l’actrice réputée pour ses accidents vestimentaires a foulé la Croisette dans une sublime robe noire et blanche de Valentino Couture, mettant en valeur sa magnifique silhouette.
Six ans après sa dernière apparition au Festival de Cannes, Sophie Marceau était de retour avec le réalisateur François Ozon, pour qui elle a joué dans Tout s’est bien passé, son nouveau film en lice cette année pour la Queer Palm. Une première pour la star qui est en compétition pour un long-métrage dans lequel elle incarne la fille d’André Dussollier, ce dernier étant victime d’un AVC et qui souhaite mourir en paix.