Ce 7 juillet, Sophie Marceau a illuminé le tapis rouge du 74ème Festival de Cannes où elle est apparue radieuse pour la montée des marches. Au même moment, la journaliste Candice Mahout lui volait la vedette sur BFMTV pour leur troublante ressemblance. La preuve en images.
Sophie Marceau : son étonnante ressemblance avec une journaliste de BFMTV©Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA abacapress

Elle est la sensation du Festival de Cannes 2021. Ce mercredi 7 juillet, Sophie Marceau a illuminé le tapis rouge de cette 74ème cérémonie où elle est apparue plus radieuse que jamais lors de la montée des marches. Devant l’objectif des photographes, l’actrice réputée pour ses accidents vestimentaires a foulé la Croisette dans une sublime robe noire et blanche de Valentino Couture, mettant en valeur sa magnifique silhouette.

Six ans après sa dernière apparition au Festival de Cannes, Sophie Marceau était de retour avec le réalisateur François Ozon, pour qui elle a joué dans Tout s’est bien passé, son nouveau film en lice cette année pour la Queer Palm. Une première pour la star qui est en compétition pour un long-métrage dans lequel elle incarne la fille d’André Dussollier, ce dernier étant victime d’un AVC et qui souhaite mourir en paix.

"Il y a une ressemblance quand même !"

Alors que Sophie Marceau était accompagnée de ses partenaires de jeu sur le tapis rouge, une autre personnalité lui volait la vedette ce même jour à la télévision. Présente à Cannes pour couvrir le festival, Candice Mahout était en direct sur BFMTV. Alors que la journaliste et cheffe du service culture revenait sur l’événement de la journée, la présentatrice Aurélie Casse a fait une étonnante révélation sur "cette habituée de la montée des marches" en plateau dans l’émission 120% News.

"Je ne parle pas de vous Candice, une autre habituée, Sophie Marceau. Il y a une ressemblance quand même ! (…) On est beaucoup à le penser", a-t-elle fait remarquer à sa consœur. De quoi être flattée après un tel compliment. D’autant que la ressemblance est tout de même frappante entre l’actrice préférée des Français et la célèbre journaliste du service culture de BFMTV. La preuve en images avec ce selfie de Candice Mahout sur Instagram, ou encore l’interview de la star à Cannes.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.