Depuis son règne de Miss France, Sonia Rolland est devenue une comédienne et mannequin qui se sent bien dans sa peau. En une de magazine ou sur Instagram, la quadragénaire n'hésite pas à s'afficher sensuelle en bikini ou dénudée pour ses fans.
Sonia Rolland : ses photos dénudées qui vont réchauffer votre hiver

Une reine de beauté "affranchie" qui n’a pas froid aux yeux. Élue Miss France 2000, la vie de Sonia Rolland a considérablement changé. Depuis la fin de son règne, la sublime comédienne a enchainé les tournages de fictions et publicités, devenant également égérie pour des marques de cosmétiques et en multipliant les couvertures de magazines.

Un tremplin médiatique pour la mannequin d’origine rwandaise qui n’a pas peur de surprendre le public. Comme en témoigne sa prochaine une très sulfureuse pour le prochain numéro de Playboy France de février/avril 2022. Un portrait très sexy où la quadragénaire n’a pas hésité à tomber le haut et se dévoiler seins nus devant l’objectif de son amie Sam Helleman.

"Je ne veux pas faire de quelque chose de naturel un tabou"

Dans son entretien accordé au célèbre trimestriel, Sonia Rolland a évoqué cette collaboration depuis leur rencontre sur le tournage de Madame en 2017. "J'adore son travail, mais aussi parce qu'elle a un univers artistique proche d'une esthétique cinématographique et le désir de mettre en scène des personnages fictifs". D’autant que l'ex-compagne de Jalil Lespert et Christophe Rocancourt a osé franchir le pas en posant dénudée après avoir passé la quarantaine.

Un bel âge qui lui a également "donné envie de (se) découvrir à travers une série de photos en proposant quelque chose différent", en ajoutant. "Je voulais aborder la féminité d'une femme de 40 ans avec plus de distance et de recul qu'on pourrait en avoir à 20 ans et à 30 ans", explique-t-elle avec fierté à nos confrères. Et, cela malgré les avis de sa famille et ses amis. "Je ne veux pas faire de quelque chose de naturel un tabou. Peut-être que mon entourage va un peu grincer des dents mais je suis une femme libre".

Belle et à l'aise dans sa peau, l’héroïne de la série Tropiques Criminels assure que cette couverture "n'a rien à voir avec la pornographie et la vulgarité à tout-va d'une certaine télé-réalité". Par ailleurs, elle n’hésite pas à jouer de sa féminité en dévoilant sa belle silhouette sur les réseaux sociaux. De ses voyages de rêves dans les îles à ses poses canons en bikini, voici un florilège de ses photos qui vont faire grimper la température cet hiver !

Sonia Rolland savoure une parenthèse yoga en bikini

1/8
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice et mannequin Sonia Rolland n'hésite pas à partager ses belles photos avec ses fans sur Instagram.

Sonia Rolland durant son séjour à Ibiza en septembre 2021

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Sous le soleil d'Ibiza, la jolie métisse de 40 ans arborait un sublime afro et de beaux bijoux devant l'objectif de Sam Hellmann.

Sonia Rolland topless sous sa salopette

3/8
Voir cette publication sur Instagram

Sous un dimanche ensoleillé, l'ex-reine de beauté prend la pose dans sa belle salopette bleue.

Sonia Rolland sous le soleil de la Martinique

4/8
Voir cette publication sur Instagram

Sublime en bikini à la plage, la comédienne et mannequin de 40 ans semble manier à la perfection "l'art du farniente".

Sonia Rolland toujours aussi belle au naturel

5/8
Voir cette publication sur Instagram

Dans cette série de clichés, Miss France 2000 nous dévoile son côté naturel et sa technique pour prendre soin de sa chevelure à l'aide de son foulard. 

Sonia Rolland vous envoûte du regard

6/8
Voir cette publication sur Instagram

Topless en maillot dans les eaux turquoise des Caraïbes, Sonia Rolland sait comment envoûter ses fans avec son plus beau regard. 

Sonia Rolland joue les sirènes en Martinique

7/8
Voir cette publication sur Instagram

Plus sensuelle que jamais, l'ex-Miss France et star de la série de Tropiques Criminels est toujours aussi bien dans sa peau. 

Sonia Rolland en couverture de Playboy France pour 2022

8/8

Pour le prochain numéro de Playboy France, la sublime quadragénaire n'a pas hésité à enlever le haut et se dévoiler topless !

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.