Ce 8 juin, l'actrice Amélie Etasse fête ses 37 ans. Visage phare de la série "Scènes de ménages" sur M6, elle forme un couple atypique avec son partenaire de jeu Grégoire Bonnet depuis la saison 7. Planet vous dévoile ses plus belles photos sur Instagram.
Scènes de ménages : découvrez les plus belles photos de la comédienne Amélie Etasse

Depuis 2015, Amélie Etasse s’immisce chaque soir dans votre foyer avec la série Scènes de ménages, diffusée sur M6. Arrivée depuis la saison 7, elle incarne Camille, la professeure de yoga en couple avec son compagnon pharmacien Philippe, joué par Grégoire Bonnet. Un duo qui ne cesse de faire des étincelles dans chacune de leurs péripéties conjugales.

Pourtant, leur première rencontre sur le tournage a bien failli mal se terminer. Selon Télé-Loisirs, le comédien Grégoire Bonnet a commis une belle gaffe lors de ses essais avec Amélie Etasse. Cette dernière, se présentant parmi d'autres postulantes pour décrocher le rôle, s’est retrouvée face à l’acteur qui "l'a prise pour l'habilleuse et lui a tendu ses vêtements". Un léger quiproquo qui ne semble pas leur avoir porté préjudice.

Une comédienne qui a débuté comme égérie pour Leclerc

Si Amélie Etasse a été révélée au grand public dans la célèbre fiction humoristique de M6, sachez que son visage vous est déjà familier. Vous l’ignorez peut-être, mais entre 2010 et 2014, elle était l’égérie (plus connue comme La Blonde) de l’enseigne Marque Repères pour Leclerc, comme l’indique son CV artistique en ligne.

Formée au chant lyrique, au métier d’actrice et à la musique au conservatoire, Amélie Etasse est une artiste complète qui s’est révélée dans plusieurs domaines. De la comédie musicale, à l’animation radio pour Nova, sans oublier ses apparitions au cinéma (Amour sur place ou à emporter, Joyeuse retraite), sur le petit écran (Profilage, Dix pour cent, Nina) et sur les planches (Bouquet final, Escale), son talent n’est plus à prouver.

Discrète sur sa vie privée, la jeune maman d’un petit Vasco (né en 2020) est pourtant présente sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile les plus belles photos d’Amélie Etasse à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.