Samuel Le Bihan jeune : à quoi ressemblait-il à ses débuts ?
Samuel Le Bihan évoque comme rarement sa vie sentimentale
C'est une bien triste nouvelle pour toutes celles et ceux qui auraient aimé tenter leur chance. Le comédien Samuel Le Bihan n'est plus un cœur à prendre. Ce père de famille solo, qui a la garde de sa fille autiste âgée d'une dizaine d'années, aurait retrouvé l'amour auprès de la mannequin espagnole Stefania Cristian.
"Je ne pouvais pas laisser quelqu'un rentrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant, il faut que ça fonctionne. Cela s'est fait très naturellement. Ma fille l'adore et elle adore ma fille. Le lien se fait en douceur", avait-il confié dans le podcast "Parents d'abord" de Télé-Loisirs. Afin de partir sur de bonnes bases, l'acteur a préparé sa fille à l'arrivée d'une troisième personne dans leur vie. "Ça a été ludique, on est sortis, on s'est amusé. C'est à moi d'aider à cela, il ne faut pas les laisser toutes les deux se débrouiller. Mais comme je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement", avait-il confié et d'ajouter : "Je lui ai expliqué, je lui ai parlé. Je l'ai préparée à cela, lui ai dit que c'était une bonne chose et qu'on le vivrait ensemble. Que ça créerait des moments heureux et qu'on allait bien rigoler. C'est une enfant, il faut lui ouvrir des perspectives, il faut lui donner des exemples concrets pour qu'elle voie que ça va être super."
Une déclaration d'amour enflammée
Plus amoureux que jamais, Samuel Le Bihan n'a pas hésité à lui faire une tendre déclaration sur les réseaux sociaux à l'occasion de la Saint-Valentin. "Ma chérie, tu es la femme la plus inspirante, sensible, déroutante, étonnante, créative, enrichissante et accomplie que j’ai pu croiser dans cette vie. Auprès de toi mon esprit se cabre, s’enflamme, s’élève au-dessus de lui-même. Alors si parfois ce monde est fou, dans le vertige qui nous entoure, je ne veux garder que ce qu’il y a de plus beau, de plus vrai et dans ce sentiment si puissant que celui d’être ensemble, je te promets que dans ton visage, je ne verrai plus que la beauté du monde. Je t’aime", a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Samuel Le Bihan victime d'une blessure sur le tournage d'Alex Hugo
Celui qui est devenu un acteur incontournable du petit écran grâce à la série Alex Hugo a fait une triste annonce sur ses réseaux sociaux. En effet, le 11 août 2023, il a annoncé qu'il s'était fait une entorse en plein tournage de la fiction. "Quand le tournage d'Alex Hugo prend une tournure inattendue avec une vilaine entorse", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Les défis sur le plateau ne manquent pas, mais avec une équipe aussi dévouée et un réalisateur comme Thierry Petit, rien n'est insurmontable. Maintenant, c'est le moment de prendre un peu de vacances, du repos, beaucoup d’amis et la famille bien sûr. Un bel été et de bonnes vacances à tous !".
Pour les fans inconditionnels d'Alex Hugo, France 3 diffuse un nouvel épisode du feuilleton ce mardi soir. Pour l'occasion, on vous propose de découvrir les photos de jeunesse du comédien phare.
Le jeune comédien
Voir cette publication sur Instagram
Samuel Le Bihan a dévoilé ce cliché de lui datant de ses débuts. L'actrice Cécile Bois a commenté, affirmant : "J'ai dû te connaître peu de temps après".
Mathilde Seigner et Samuel Le Bihan en 1999
Les comédiens Mathilde Seigner et Samuel Le Bihan reçevant respectivement les prix Romy Schneider et Jean Gabin en 1999.
Samuel Le Bihan en 1999
La comédien Samuel Le Bihan ( à gauche) aux côtés du casting du film Peau neuve en 1999.
Samuel Le Bihan en 2000
Le comédien Samuel Le Bihan a commencé sa carrière sur le petit écran en 1988 dans la série La Chaîne.
Samuel Le Bihan et Clotilde Courau en 2000
Les comédiens Samuel Le Bihan et Clotilde Courau à la première de la série de films Shaft au Festival du cinéma américain de Deauville en 2000.
Samuel Le Bihan et sa compagne de l'époque
Le comédien Samuel Le Bihan est méconnaissable en 2001.
Samuel Le Bihan en 2002
Le comédien Samuel Le Bihan au Parc Astérix en 2002.