Prince Harry : qui est cette femme qui menace de dévoiler des photos dénudées de lui ?
En 2012, le prince Harry avait fait scandale à la suite de la parution de photos dénudées de lui prises lors de son séjour à Las Vegas. Douze ans plus tard, une femme avec qui il a passé une soirée endiablée menace de dévoiler de nouveaux clichés osés. Qui est-elle ?

Si aujourd'hui le prince Harry est un homme rangé avec deux enfants issus de sa relation avec l'ex-actrice Meghan Markle, cela n'a pas toujours été le cas. Au début des années 2010, le frère du prince William faisait régulièrement la Une des tabloïds, pour le plus grand malheur de la famille royale britannique. Certains se souviennent encore d'une photo qui avait fait polémique où le jeune héritier de la couronne arborait un uniforme nazi à l'occasion d'une soirée costumée. Au fil des mois, le trublion de la famille royale a enchaîné les déconvenues.

En 2012, le prince Harry a fait de nouveau la Une de la presse après qu'une photo de lui où il cachait "les bijoux de la couronne" avait été dévoilée en première page du magazine The Sun. Une photo qui avait choqué l'opinion publique et qui reste encore aujourd'hui gravée dans la mémoire du peuple anglais.

Prince Harry : une ancienne strip-teaseuse serait en possession de photos compromettantes

Alors que le fils du roi Charles III s'est exilé aux Etats-Unis, un nouveau scandale pourrait bien le remettre sur le devant de la scène. D'après le Dailymail, une "ancienne strip-teaseuse" prénommée Carrie Royale, menacerait de dévoiler de nouvelles photos prises lors de son séjour dans l'hôtel Wynn à Las Vegas, il y a 12 ans. Cette femme de 52 ans, qui affirme avoir embrassé le prince lors de cette soirée à Las Vegas, aurait gardé pour elle des clichés dénudés du prince et menace de les publier sur la plateforme OnlyFans.

Pourquoi a-t-elle décidé de sortir du silence si tardivement ? En premier lieu, Carrie Royale explique qu'elle n'a jamais dévoilé ces clichés "par respect" pour le prince Harry.Elle aurait décidé de faire machine arrrière lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas été mentionnée dans Le Suppléant, les mémoires du prince publiées le 10 janvier 2023.

"Je suis surprise qu'il se souvienne du nom de quelqu'un parce qu'il était plutôt ivre, mais il aurait pu parler des choses qui se sont passées entre nous", a-t-elle expliqué au Sun. D'après elle, les clichés qu'elle a en sa possession n'ont jamais été dévoilés. "J'ai des photos d'avant la nuit au bord de la piscine et des photos d'Harry en pleine forme. Les gens en seront choqués", a-t-elle ajouté.

Vidéo du jour

Devenue productrice dans le cinéma, Carrie Royale espère toucher "quelques millions" en vendant ses photos. "Si [Meghan Markle] veut revoir son mari à ses jours de gloire, elle devra s'abonner et payer. Je vous ferai savoir si elle le fait", a-t-elle ajouté. Pour l'instant, ni le palais de Kensington, ni le prince Harry n'ont réagi à ce chantage.

Des photos osées

1/7
Des photos osées

En 2012, le prince Harry avait fait polémique après la parution de photos dénudées de lui dans la presse.

Le prince Harry dénudé

2/7
Le prince Harry dénudé

Le magazine The Sun avait dévoilé des photos de lui nu. 

Le trublion de la couronne

3/7

Déjà en 2005, le prince Harry avait fait scandale après avoir porté une uniforme nazi lors d'une soirée costumée.

Le prince au coeur de toutes les attentions

4/7
Le prince au coeur de toutes les attentions

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama