Ce 15 juin, l'Équipe de France a réussi son entrée dans l'Euro 2021 en battant l'Allemagne (1-0) à Munich. Un travail d'équipe dont le défenseur Presnel Kimpembe a été l'un des artisans pour la victoire. Planet vous dévoile les belles photos de sa compagne.
Presnel Kimpembe (Euro 2021) : découvrez les photos torrides de sa compagne Sarah

Une belle entrée matière pour les Bleus. Ce mardi 15 juin, l’Équipe de France faisait son entrée dans la compétition de l’Euro 2021. Opposée face à l’Allemagne dans le groupe F, la sélection tricolore emmenée par son capitaine Hugo Lloris a battu la Mannschaft (1-0) sur sa pelouse à Munich.

Un joli succès pour les joueurs de Didier Deschamps, notamment grâce au travail collectif en défense avec Presnel Kimpembe. Ce qui a permis aux Bleus de ne pas encaisser de but à l’issue de ce premier match. Malgré la distance, il a pu compter sur le soutien de sa compagne Sarah, restée en France en raison de la crise sanitaire comme les autres femmes de footballeurs.

Femme de footballeur et mère de deux garçons

Comme elle l’indiquait sa story Instagram, la conjointe du défenseur du PSG était devant sa télévision pour vibrer avec les Bleus au rythme de La Marseillaise. Supportrice numéro 1 de son "Presko", la jeune femme côtoie la vie du sportif de 25 ans depuis leur adolescence en banlieue parisienne.

De leur histoire d’amour, Presnel Kimpembe et sa compagne Sarah ont accueilli deux garçons : Kayis (né en octobre 2017) et Kahil (né en novembre 2019). Une jolie famille que la belle métisse n’hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux. Suivie par 57 200 abonnés sur Instagram, la jeune femme d’origine algérienne et guadeloupéenne s’affiche également plus sexy que jamais dans ses plus belles tenues. Planet vous dévoile un florilège de ses photos dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.