Ces acteurs français et étrangers ont brillé au cinéma en se glissant dans la peau d'un personnage féminin. Relooking extrême, silhouette pulpeuse et féminité assumée… leur transformation physique a marqué le septième art. À vous de les reconnaître !
Photos : reconnaissez-vous ces célèbres acteurs grimés en femmes au cinéma ?

Une transformation incroyable qui laisse sans voix ! Parmi les plus grands acteurs du septième art, certains se sont illustrés dans des rôles aux antipodes de leur registre : ils se sont glissés dans la peau d’une femme. Perruque, silhouette attrayante, nouvelle garde-robe… rien n’a été laissé au hasard.

C’est notamment dans la comédie que la plupart des acteurs ont incarné ces personnages féminins qui ont marqué les spectateurs. Comme un célèbre humoriste dans la peau de Chouchou, un personnage haut en couleurs qui a séduit jusqu’à quatre millions de fans au cinéma. Ou encore cet acteur, loin d’être "inconnu" des Français qui s’est glissé dans la peau d’une voyante fantasque.

Plus discrète, mais tout aussi mystérieuse, Mme Mills, une voisine si parfaite venue de l’imagination de Sophie Marceau, réalisant le film sorti en 2018. Récemment, c’est dans l’univers des concours de beauté que le comédien Alexandre Wetter s’est immiscé dans le film Miss dirigé par Ruben Alves, où il incarne un jeune homme androgyne qui rêve de devenir Miss France.

Les vedettes internationales sont également connues pour se glisser dans la peau de leur personnage féminin à la perfection. De quoi troubler les spectateurs en voyant leur incroyable métamorphose physique. Sauriez-vous les reconnaître ? Planet vous met au défi en vous dévoilant les images dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.