Depuis l'arrivée de l'été, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à se dévêtir sur les réseaux sociaux. D'autres, n'hésitent pas à se dévoiler dans des décolletés ultra sexy, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Planet a compilé pour vous les plus beaux décolletés des people au mois de juillet 2021 !
Photos : les plus beaux décolletés des stars du mois de juillet 2021

Quelles sont les célébrités ayant les plus beaux décolletés en juillet ?

La température monte sur les réseaux sociaux. Si les fortes chaleurs ne sont pas au beau fixe dans toute la France, vos stars préférées sont là pour réchauffer l'ambiance. Comme chaque mois, Planet vous propose de découvrir une sélection des décolletés les plus sexy des stars. Pour juillet 2021, les célébrités ont été plus que nombreuses à s'afficher légèrement vêtues sur leurs comptes Instagram respectifs.

En France, plusieurs personnalités ont fait parler d'elles. C'est notamment le cas de Chloé Mortaud, alias Miss France 2009, qui s'est affichée dans une tenue ultra canon. Son décolleté très plongeant a fait l'unanimité auprès de sa communauté de fans. "Beauté naturelle", "Magnifique photo, tu es sublime" ou encore "Magnifique", ont écrit certains de ses admirateurs. Elle n'est pas la seule frenchie à avoir fait tourner les têtes. L'influenceuse Caroline Receveur, qui habite depuis plusieurs mois à Dubaï, a également attiré tous les regards avec sa sublime photo publiée lors de ses vacances.

Outre-Atlantique, les soeurs Kardashian publient tous les jours des clichés d'elles, plus sexy les unes que les autres. Le mannequin Bella Hadid, qui a pris la pose à côté de sa "jumelle" Carla Bruni, a fait sensation avec son bustier moulant !

Planet vous propose de découvrir les plus beaux décolletés des stars du mois de juillet 2021.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.